[VDS] Portable : Sony VAIO R600 (cause dbl emploi)

STD
Portable : Sony VAIO R600
Intel PIII 850Mhz, Ecran 14.1" TFT 1024x768
Ram 256Mo, disque dur 20Go, lecteur DVD-Rom
Lecteur disquette 3.5", réseau 10/100Mbs, modem 56Kbps
PCMCIA, USB, SVGA, série, parallel, ps2, Firewire 1394
Entrée/sortie audio, sortie TV, infrarouge, clavier français
Souris Touchpad, batterie, adaptateur secteur.

Prix : 700 euros

STD
Excuse. J'étais à la bourre et surtout il aurait fallut que je passe un long
moment en recherches.
Merci en tout cas.
A+
blrlel$ass$