VDS Psion 5MX

pierre
bonjour
ce Psion est en tres bon etat fourni complet avec en + CF16Mo +modem Psion
cordialement votre
PM au 06.60.19.48.22

chris
Bonjour

:-)
Inutile de répéter ton annonce tous les jours ...
Il ne se vendra pas plus vite.

cordialement
chris

PS : essaye de le vendre sur ce site si cela ne marche pas sur ce forum :
http://www.2xmoinscher.com/?coupon=autogire
les Psion serie 5 mx se vendent aux alentours de 250 euros

"pierre" a écrit dans le message de
bonjour
ce Psion est en tres bon etat fourni complet avec en + CF16Mo +modem Psion
cordialement votre
PM au 06.60.19.48.22

pierre
ok desolé je pensais que plus grand monde ne lisait ce forum ..
content d'en rencontrer un ;)

"chris" a écrit dans le message de news:
3ff06f23$0$24051$
Bonjour

:-)

> bonjour
> ce Psion est en tres bon etat fourni complet avec en + CF16Mo +modem

Psion
> cordialement votre
> PM au 06.60.19.48.22

JMB
> ok desolé je pensais que plus grand monde ne lisait ce forum ..
content d'en rencontrer un ;)

Un deuxième !

Mais si tu pensais qu'il n'y avait personne, cela ne servait donc à rien de
parler dans le vide ;-))

Bonne fin d'année et qu'un remplaçant du Psion nous arrive !

JMB
chris
lol

C'est vrai que cela ne bouge plus beaucoup ...
Perso, je revends aussi mon psion 5mx qui est en double, mais je garde
malgré tout un petit psion serie 5.
J'ai acheté un sony clié NX70V, mais j'en suis un peu décu quand meme, palm
OS étant très très loin de la qualité du symbian OS.
Rien à voir avec kle psion malgré le superbe ecran couleur.

Espérons qu'un nouveau psion sorte enfin.
Ou sinon, un système à base de linux, qui sait ?

cordialement
chris

: