[VDS] Psion 5Mx

Laurent Mouillart
Bonjour je vends mon Psion 5Mx, il est dans un état nickel : écran sans
rayures, clavier et mode d'emplois en état nickel .
Je ne l'ai quasiment jamais utilisé, je l'ai acheter fin 2000.
Je le vends donc avec une pochette convertec et un adaptateur secteur.

Le prix que j'en demande est 150euros, frais de ports compris.
--
Laurent Mouillart

Laurent Mouillart
Laurent Mouillart wrote:

[...]