VDS Routeur Adsl Peabird switch 4 ports 100mb

1 réponse
Alain
Référence fabricant : PEAB-DSL-SW4 . Switch 4 ports LAN 10/100 Mbps avec
un port UpLink . 1 port WAN RJ-45 pour modem câble ou ADSL (attention,
ce routeur ne supporte pas les modems en USB) . 1 port console RS232
pour management ou modem externe Un abonnement ADSL permet normalement
la connexion d'une seule machine à Internet et les autres machines du
réseau n'y ont pas accès... à moins que... vous utilisiez un routeur
ADSL ! Vous pouvez alors connecter la totalité de votre réseau à
Internet, à travers votre abonnement ADSL, et profitez enfin des
"autoroutes de l'information" sur toutes les machines. Au lieu d'avoir
un routeur et un switch, vous pouvez combiner les deux fonctions grâce à
ce Routeur-Switch ADSL PEABIRD ! En plus d'une grande simplicité
d'installation par navigateur, et fournisseur DHCP intégré, le
Routeur-Switch ADSL PEABIRD comprend un véritable firewall intégré,
ainsi que la possibilité d'une DMZ, permettant d'héberger les sites WEB
ou e-mail en toute sécurité. Fonctionnant en technologie UNIX et JAVA,
celui-ci est compatible à la fois avec Windows et Linux. Les 4 ports
switch intégrés, permettent de connecter immédiatement un ou plusieurs
réseaux de dizaines de machines à internet en quelques minutes ! La
fonction routeur ADSL est doublée d'une fonction RTC, de tolérance de
panne, permettant de connecter le réseau par modem 56k dans le cas d'une
défaillance de la liaison ADSL. Caractéristiques: . Switch 4 ports LAN
10/100 Mbps avec 1 port UpLink . 1 port WAN RJ-45 pour modem câble ou
ADSL . 1 port Console RS232 pour management ou modem externe . Permet à
plusieurs utilisateurs de partager une seule liaison Internet (jusqu'à
20 Mbps) . Supporte jusqu'à 253 utilisateurs . Configuration facile par
DHCP (serveur/client) . Configuration avancée telle que : applications
spéciales, DMZ, serveurs virtuels, contrôle d'accès, Firewall et mode
Bridge . Moniteur de l'état du routeur : log DHCP Client Log, log
sécurité et statut du boîtier . Configuration et administration aisée
par navigateur Web . Administration distante permettant la configuration
et les mises à jour depuis un site distant (à travers internet) .
Certification EMI FCC Class B, CE, VCCI Class B, C-Tick Accès Internet,
application multimedia et serveur virtuel : . Partage d’accès Internet
pour plusieurs utilisateurs . Routage IP et support du NAT/PAT . Support
des connexions clients PPPoE pour les connexions xDSL . Supporte les
applications multimedia (ICQ, NetMeeting, CuSeeMe, QuickTime, etc) .
Protocoles : PPP, PPPoE, PPTP, RIP-1/2, NAT/PAT Management : . Console
de management . Interface utilisateurs façon web . Upgrade du firmware
via le port console ou l’interface utilisateur . Configuration et
téléchargement via TFTP . Fonction de restriction d’accès à Internet .
Supporte le DHCP client/serveur . Supporte les MIB SNMP Monitoring : .
Visualisation du trafic . Journal de connexion Sécurité : . Firewall
intégré, adresses IP privées non accessibles depuis Internet . Filtrage
des paquets IP (adresse IP, protocole et numéro de port) .
Authentification en PPP PAP/CHAP ou MS-CHAP Redondance du port WAN : .
Interface série pour connecter un modem externe ou un modem RNIS pour
une redondance du port remote . Fonction du serveur virtuel permettant
un site accessible par le public VPN VPN : . Client PPPTP . Modes
L2TP/PPTP/IP sec transparents Configuration requise: . Modem externe
xDSL (ADSL) ou modem câble muni d'un port Ethernet (RJ-45) . Carte
réseau sur chaque PC . Un navigateur Web sur au moins un PC pour la
configuration (Internet Explorer 4.0 ou supérieur, ou Netscape Navigator
4.7 ou supérieur) Contenu: . Un routeur ADSL avec switch 4 ports intégré
. 1 câble UTP "droit" . 1 adaptateur secteur avec prise européenne 2
broches . 4 plots et visserie .
Un manuel d'utilisation Neuf
Prix public: 70€ Vendu: 50€

--- Veuillez remplacer l'expression "CHEZ" par @ ---

1 réponse

News
In news Alain nous disait
Référence fabricant : PEAB-DSL-SW4.
[.......................]

Quelle tartine...

Prix public: 70€ Vendu: 50€

70 euros chez qui ?
Parce que sans trop chercher
Topachat le vends 54,85 €
Et Materielnet 59,33 €
http://www.clubic.com/shopping-87420-0-peabird-peab-dsl-sw4.html