VDS Routeur Cable/ADSL WiFi 802.11b+ 11MB/22MB/44MB - D-LINK - DI 614+

1 réponse
azerty
Routeur Cable/ADSL WiFi 802.11b+ 11MB/22MB/44MB - D-LINK - DI 614+ - avec
switch 10/100 4 ports - Parfait Etat - Livre avec tout ses accessoires

PRIX : 100 euros

prévoir +10 euros pour port colissimo recommandé

Routeur Cable/ADSL WiFi 802.11b+ 11MB/22MB/44MB - D-LINK - DI 614+ -
avec switch 10/100 4 ports - Parfait Etat - Livre avec tout ses accessoires

PARTAGEZ ET SURFEZ SUR LE NET SANS FIL!

Accès Internet avec ou sans fil via modem (non founi)
Partage d'un modem câble ou ADSL
Commutateur 4 ports Ethernet intégré
Point d'accès LAN sans fil 802.11b intégré avec débit jusqu'à 44Mbps
Sécurité de routage NAT
Réseau privé virtuel (VPN) passthrough supporté
Encryptage WEP 256 bits pour les utilisateurs sans fil
DMZ et Virtual Serveur Mapping supportés
NTP ( Network Timing Protocol) supporté
Configuration Web et Telnet
Agent SNMP et MIBs intégrés pour l'administration sur sur platesformes
tierces
Solide et compact

Le DI-614+ AirPlus est une passerelle Internet sans fil 2.4GHz WiFi
802.11b+ avec un commutateur 4 ports Fast Ethernet intégré. Il inclut
également un point d'accès sans fil performant permettant d'atteindre des
débits jusqu'à 44Mbps. Conçu pour les petites entreprises et la maison, ce
routeur permet de partager rapidement et facilement une connexion Internet
via un modem ADSL ou câble, avec ou sans câble réseau. Offrant toutes les
fonctions avancées traditionnelles d'un routeur professionnel, le DI-614+
est la solution la plus rentable pour installer un réseau sécurisé et rapide
avec une liaison au monde extérieur sans goulot d'étranglement.

Routeur Internet simplifié et économique:
Avec le DI-614+, vous pouvez partager votre ligne et votre modem
câble/ADSL n'importe où dans votre entreprise ou votre maison. Pour que
chacun puisse se connecter, le DI-614+ crée et assigne automatiquement une
adresse IP à chaque utilisateur, simplifiant ainsi les opérations de
connexion.

Sécurité du réseau:
Le DI-614+ offre une protection NAT pour les utilisateurs dans votre
entreprise ou à la maison contre les intrus provenant d'Internet ou les
attaques des pirates informatiques, et supporte également la fonction VPN
passthrough pour une sécurité supplémentaire. Le DI-614+ est idéal pour les
utilisateurs souhaitant une administration avancée et un filtrage
personnalisé du contenu. Les filtres peuvent être basés sur l'adresse MAC, l
'adresse IP, l'URL et/ou le nom de domaine. Le DI-614+ peut être installé
pour permettre aux serveurs
FTP, Web...de partager la même adresse Internet IP visible tout en
continuant de protéger vos serveurs et postes de travail des pirates
informatiques. La protection des utilisateurs sans fil est assurée par l'
encryptage WEP jusqu'à 256 bits.

Le parfait compagnion de votre ordinateur portable equipe de la
technologie Intel Centrino: Ce routeur WiFi tirera pleinement partie des
nouveaux PC equipes de cette tehnologie: Il vous permet un acces direct sans
fil au reseau/internet (il n'est pas necessaire d'ajouter une carte sur ces
PC).

Compatible Apple Airport: bien que ce routeur ne soit pas directement
reconnu comme une borne Apple Airport, il est parfaitement compatible avec
votre ordinateur Apple equipe Airport ou Airport Extreme: La configuration
se fait tout simplement par interface WEB (http) comme sur PC.

Connexion instantanée:
Avec son point d'accès LAN sans fil et son commutateur 10/100Mbps
intégré, le DI-614+ fournit une connexion instantanée pour les stations de
travail et les serveurs, avec ou sans câble réseau. Ces fonctionnalités vous
évitent d'acheter et d'installer un point d'accès et un commutateur Ethernet
séparés.

Augmentation de la vitesse sans fil:
Le point d'accès incorporé permet au DI-614+ d'être employé dans de
plus grands réseaux sans fil en conjonction avec d'autres
points d'accès standards LAN sans fil. A 44Mbps, le DI-614+ fournit
aux utilisateurs du LAN sans fil 802.11b un puissant taux de transfert de
données dans la norme standard. Cette vitesse est le quadruple des 11Mbps
traditionnellement fournis par les autres produits sans fil 2.4GHz 802.11b.

Hôte DMZ pour un domaine public ouvert :

Vous pouvez configurer n'importe quel port LAN intégré pour qu'il
fonctionne en tant que port DMZ. Le paramètrage DMZ peut être appliqué à un
client simple (comme un serveur Web) derrière le routeur pour l'exposer
entièrement à Internet et assurer une ompatibilité des application Internet
complète même si le port spécifique n'est pas connu. Cela vous permet de
mettre en place des sites Web et des sites de e-commerce sur votre réseau
tout en maintenant la protection du reste de votre réseau LAN.

UPnP pour la compatibilité:
Le DI-614+ est conçu pour une connectivité facile et robuste dans des
environnements de réseaux standards hétérogènes. Les ordinateurs peuvent
communiquer directement avec le DI- 614+ pour l'ouverture et la fermeture
automatiques des ports UDP/TCP pour profiter de tous les avantages de
sécurité fournis sans sacrifier la fonctionnalité des applications en ligne.

Le kit comprends:
1 Routeur D-LINK DI-614+, 2 antenne detachables (montees sur la
photo), 1 Alimentation 5VDC entree 110VAC,1 Alimentation 5VDC entree 220VAC,
1 Manuel, 1 CD-ROM, un cable
RJ-45 Plat.

NTP (Network Timing Protocol) supporté:
Le DI-614+ supporte le NTP, vous permettant d'installer un serveur de
temps derrière le routeur pour synchroniser le temps de votre environnement
réseau. Il vous protège contre les risques inhérents à l'utilisation d'
Internet, minimise les risques de sécurité provenant de l'extérieur, et
maximise l'exactitude minutage de votre réseau.

1 réponse

azerty
enlever les (...) pour répondre par mail.

azerty772000(a supprimer pour repondre)@tiscali.fr

"azerty" <azerty772000(a supprimer pour repondre)@tiscali.fr> a écrit dans
le message de news: 3f83f1e1$0$13270$
Routeur Cable/ADSL WiFi 802.11b+ 11MB/22MB/44MB - D-LINK - DI 614+ - avec
switch 10/100 4 ports - Parfait Etat - Livre avec tout ses accessoires

PRIX : 100 euros

prévoir +10 euros pour port colissimo recommandé

Routeur Cable/ADSL WiFi 802.11b+ 11MB/22MB/44MB - D-LINK - DI 614+ -
avec switch 10/100 4 ports - Parfait Etat - Livre avec tout ses
accessoires

PARTAGEZ ET SURFEZ SUR LE NET SANS FIL!

Accès Internet avec ou sans fil via modem (non founi)
Partage d'un modem câble ou ADSL
Commutateur 4 ports Ethernet intégré
Point d'accès LAN sans fil 802.11b intégré avec débit jusqu'à 44Mbps
Sécurité de routage NAT
Réseau privé virtuel (VPN) passthrough supporté
Encryptage WEP 256 bits pour les utilisateurs sans fil
DMZ et Virtual Serveur Mapping supportés
NTP ( Network Timing Protocol) supporté
Configuration Web et Telnet
Agent SNMP et MIBs intégrés pour l'administration sur sur
platesformes

tierces
Solide et compact

Le DI-614+ AirPlus est une passerelle Internet sans fil 2.4GHz WiFi
802.11b+ avec un commutateur 4 ports Fast Ethernet intégré. Il inclut
également un point d'accès sans fil performant permettant d'atteindre des
débits jusqu'à 44Mbps. Conçu pour les petites entreprises et la maison, ce
routeur permet de partager rapidement et facilement une connexion Internet
via un modem ADSL ou câble, avec ou sans câble réseau. Offrant toutes les
fonctions avancées traditionnelles d'un routeur professionnel, le DI-614+
est la solution la plus rentable pour installer un réseau sécurisé et
rapide

avec une liaison au monde extérieur sans goulot d'étranglement.

Routeur Internet simplifié et économique:
Avec le DI-614+, vous pouvez partager votre ligne et votre modem
câble/ADSL n'importe où dans votre entreprise ou votre maison. Pour que
chacun puisse se connecter, le DI-614+ crée et assigne automatiquement une
adresse IP à chaque utilisateur, simplifiant ainsi les opérations de
connexion.

Sécurité du réseau:
Le DI-614+ offre une protection NAT pour les utilisateurs dans votre
entreprise ou à la maison contre les intrus provenant d'Internet ou les
attaques des pirates informatiques, et supporte également la fonction VPN
passthrough pour une sécurité supplémentaire. Le DI-614+ est idéal pour
les

utilisateurs souhaitant une administration avancée et un filtrage
personnalisé du contenu. Les filtres peuvent être basés sur l'adresse MAC,
l

'adresse IP, l'URL et/ou le nom de domaine. Le DI-614+ peut être installé
pour permettre aux serveurs
FTP, Web...de partager la même adresse Internet IP visible tout en
continuant de protéger vos serveurs et postes de travail des pirates
informatiques. La protection des utilisateurs sans fil est assurée par l'
encryptage WEP jusqu'à 256 bits.

Le parfait compagnion de votre ordinateur portable equipe de la
technologie Intel Centrino: Ce routeur WiFi tirera pleinement partie des
nouveaux PC equipes de cette tehnologie: Il vous permet un acces direct
sans

fil au reseau/internet (il n'est pas necessaire d'ajouter une carte sur
ces

PC).

Compatible Apple Airport: bien que ce routeur ne soit pas directement
reconnu comme une borne Apple Airport, il est parfaitement compatible avec
votre ordinateur Apple equipe Airport ou Airport Extreme: La configuration
se fait tout simplement par interface WEB (http) comme sur PC.

Connexion instantanée:
Avec son point d'accès LAN sans fil et son commutateur 10/100Mbps
intégré, le DI-614+ fournit une connexion instantanée pour les stations de
travail et les serveurs, avec ou sans câble réseau. Ces fonctionnalités
vous

évitent d'acheter et d'installer un point d'accès et un commutateur
Ethernet

séparés.

Augmentation de la vitesse sans fil:
Le point d'accès incorporé permet au DI-614+ d'être employé dans de
plus grands réseaux sans fil en conjonction avec d'autres
points d'accès standards LAN sans fil. A 44Mbps, le DI-614+ fournit
aux utilisateurs du LAN sans fil 802.11b un puissant taux de transfert de
données dans la norme standard. Cette vitesse est le quadruple des 11Mbps
traditionnellement fournis par les autres produits sans fil 2.4GHz
802.11b.

Hôte DMZ pour un domaine public ouvert :

Vous pouvez configurer n'importe quel port LAN intégré pour qu'il
fonctionne en tant que port DMZ. Le paramètrage DMZ peut être appliqué à
un

client simple (comme un serveur Web) derrière le routeur pour l'exposer
entièrement à Internet et assurer une ompatibilité des application
Internet

complète même si le port spécifique n'est pas connu. Cela vous permet de
mettre en place des sites Web et des sites de e-commerce sur votre réseau
tout en maintenant la protection du reste de votre réseau LAN.

UPnP pour la compatibilité:
Le DI-614+ est conçu pour une connectivité facile et robuste dans
des

environnements de réseaux standards hétérogènes. Les ordinateurs peuvent
communiquer directement avec le DI- 614+ pour l'ouverture et la fermeture
automatiques des ports UDP/TCP pour profiter de tous les avantages de
sécurité fournis sans sacrifier la fonctionnalité des applications en
ligne.

Le kit comprends:
1 Routeur D-LINK DI-614+, 2 antenne detachables (montees sur la
photo), 1 Alimentation 5VDC entree 110VAC,1 Alimentation 5VDC entree
220VAC,

1 Manuel, 1 CD-ROM, un cable
RJ-45 Plat.

NTP (Network Timing Protocol) supporté:
Le DI-614+ supporte le NTP, vous permettant d'installer un serveur
de

temps derrière le routeur pour synchroniser le temps de votre
environnement

réseau. Il vous protège contre les risques inhérents à l'utilisation d'
Internet, minimise les risques de sécurité provenant de l'extérieur, et
maximise l'exactitude minutage de votre réseau.