[VDS] Routeur WIFI Linksys WRT54G

Jacky
Double emploi, routeur quasi-neuf (2 mois) parfait état (avec facture) :
50 Euros. Région parisienne.

Mél : enlever +spam
Vacances du 20/7 au 11/8

Jacky
Je suis preneur si tu le livres
C'est un de mes amis qui se débarrasse de son routeur WIFI. Hier,

quelqu'un a déjà fait une offre et je les ai mis en relation mais s'il
ne donne pas signe de vie lundi, je pense que ça peut s'arranger
directement entre vous, y compris pour la livraison (il faudra sûrement
prévoir des frais de port).

Si ç t'intéresse et pour que je vous mette éventuellement en relation,
il faudrait que je connaisse ton adresse mail. Envoie moi un message à
l'adresse qui apparaît sur les forums en enlevant +spam (mais AVANT
mardi matin car je pars en vacances).