[Vds RP] cartes SD 128 Mo

Frank
Idéales pour tel Nokia 6230 par exemple ou autre
Neuves 32 euros

--
Frank N
Attention adresse antispam (enlever "_" & "#") :

chris
"Frank" a écrit dans le message de
Idéales pour tel Nokia 6230 par exemple ou autre
Neuves 32 euros

Tu parles bien des cartes Secure Digital ?
Celles qui valent 27 euros neuves et garantie un an ?

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000017040.html

Soit 32 euros, port compris, j'imagine que tu ne feras pas de cadeaux pour
les non-parisiens, ce qui veut dire qu'elle vaut moins chère neuve et
garantie par un professionnel que les tiennes ... ( 5 europs de moins
environ )

Bon courage pour la vente ...
A propos, le prix est discutable, certainement, non ?

cordialement
chris

--
Frank N
Attention adresse antispam (enlever "_" & "#") :
fk_nico#las_arro#bas_on#line_point_fr

darbot
Je tiens à vous signaler que les cartes SD ne fonctionnent pas, avec le
6230. Il faut obligatoirement une carte compatible MMC, genre Gros Bill à 56
euros les 256 Mo ou une de 128...
Bien à vous

[...]

chris
Le prix que tu indiques est une "Noname".
Je vends 5 cartes Dane-elec ...

Bonjour

Dommage que tu avais oublié cette petite précision dans ton annonce ;-)
( Ne pas citer le nom d'une grande marque déprécie l'objet que tu vends )
Tes prix sont donc effectivement (légèrement) moins cher que le neuf.
Rien à dire donc ;-)
Mais je pense que vu la différence entre les tiennes et le neuf, une tout
petiote baisse permettrait une vente plus facile.

Exemple de prix :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000021081.html

A propos, elles sont garanties ?
Mon père cherche une carte mémoire ( mais je ne suis pas sur que cela soit
un SD card, c'est peut etre un compaq flash, je vérifierais ce week end ).
Tes prix sont discutables ?

Bonne vente @ toi en tout cas et bon week end.
Cordialement chris