[Vds RP] Myfone: le telephone-casque

1 réponse
kanoo
Vds sur Paris ou FRais de port en +

MYFONE OFFRE TOUS LES AVANTAGE D'UN TELEPHONE TRADITIONNEL ET LAISSE LES MAINS LIBRES.
Très leger et compact,il peut etre fixé sur un ordinateur ou autre support et n'occuper que très peu de place.
Fonctionne sans piles
Ideal pour pour téléphoner ou recevoir un appel tout en surfant sur le net
visible sur:
http://evm.vr-consortium.com/services/telobjets/javascript/myfone.htm

PRIX: 25 Euros

--
Enlever No pour me répondre

--
Enlever NO_ pour me répondre

1 réponse

DAVId
salut,

montant des frais de port ?