[VDS][RP] Nikon

3 réponses
piero
Vends :

- Nikon F80 comme neuf -10 films- avec boite et notice. (achat FNAC 04/2004)
=> 290€
- Nikon F801s bon état (qq rayures sur le dos) => 160€
- Tamron (mont nikon) 28-75 f/2.8 XR DI, neuf avec boite et notice, sous garantie
=> 350€
- Nikkor AF 35mm f/2 très bon état => 230€

Le tout est visible sur Paris/Versailles et il est possible de faire des lots

Réponse à "piero 3000 at la poste.net"

3 réponses

XxMen
Tamron (mont nikon) 28-75 f/2.8 XR DI, neuf avec boite et notice, sous
garantie => 350Euros

250 euros je pourrais te le prendre.... je suis désolé de ne pas pouvoir
mettre plus!
Autre question : diamètre de l'objectif !

"piero" a écrit dans le message de
news:
Vends :

- Nikon F80 comme neuf -10 films- avec boite et notice. (achat FNAC
04/2004)

=> 290?
- Nikon F801s bon état (qq rayures sur le dos) => 160?
- Tamron (mont nikon) 28-75 f/2.8 XR DI, neuf avec boite et notice, sous
garantie

=> 350?
- Nikkor AF 35mm f/2 très bon état => 230?

Le tout est visible sur Paris/Versailles et il est possible de faire des
lots

Réponse à "piero 3000 at la poste.net"

Piero
XxMen wrote:

Tamron (mont nikon) 28-75 f/2.8 XR DI, neuf avec boite et notice, sous
garantie => 350Euros

250 euros je pourrais te le prendre.... je suis désolé de ne pas pouvoir
mettre plus!
Autre question : diamètre de l'objectif !

je te contacte sur ton mail perso ...

thierry
XxMen wrote:
Tamron (mont nikon) 28-75 f/2.8 XR DI, neuf avec boite et notice, sous
garantie => 350Euros
250 euros je pourrais te le prendre.... je suis désolé de ne pas pouvoir
mettre plus!
Autre question : diamètre de l'objectif !
je te contacte sur ton mail perso ...

il aurait du demander 1 euro :)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com