[VDS RP] Processeur Athlon Xp2500+ Barton, Pentium M725, carte mère ASUS P4P800E-Deluxe, divers

Hugues
Je fais un petit ménage de printemps. Tout le matériel est en parfait état.

1 processeur socket A Athlon XP 2500+ Barton
Prix 75 euros

1 carte mère ASUS P4P800E-Deluxe
Socket 478, chipset Intel 865PE, son 8 canaux, sorties numériques optiques
et coaxiale, Firewire, Serial-ATA, Raid, Lan Gigabit. Complète dans sa boite
(2 nappes 80 fils ATA, 1 nappe 40 fils ATA, 1 bracket USB/Midi, 1 bracket
Firewire, 2 câbles Serial-ATA....).
Prix 65 euros

1 adaptateur ASUS CT-479
Permet d'utiliser un Pentium M sur certaines cartes mères socket 478 ASUS
(dont la P4P800E-Deluxe)
Complet dans sa boite avec son ventirad et son câble d'alimentation.
Prix 35 euros

1 processeur Pentium M725 (1,6GHz)
Socket 479, FSB400, Cache L2 2 Mo, 0.09 micron. Passe sans problème à 2,4
GHz (16x150).
Prix 100 euros

Priorité au lot Pentium M725 + CT-479 + P4P800E à 180 euros.

Pour me répondre enlevez NOSPAM de mon adresse.

Hugues
1 processeur socket A Athlon XP 2500+ Barton en parfait état
Prix 70 euros

Pour me répondre enlevez NOSPAM de mon adresse.
Hugues