[VDS][RP]Samsung SGH E720

3 réponses
flz.net
Bonjour,

Pour cause de nouveau t=E9l=E9phone professionnel, je vends mon Samsung
SGH-E720.
Voici le descriptif d=E9taill=E9:

Marque =3D Samsung
Mod=E8le =3DSGH E720
D=E9bloqu=E9 =3D Oui, t=E9l=E9phone original vendu non bloqu=E9
Date d'achat =3Davril 2005
Garantie =3Dhors garantie
Facture =3DFacture originale disponible
Version du logiciel =3D logiciel d'origine
=C9tat =3D Impeccable a toujours =E9t=E9 dans sa house de cuir samsung
originale
Bo=EEte compl=E8te =3DOui en bon =E9tat avec tous les accessoires originaux
Accessoires suppl=E9mentaires =3D House en cuir samsung + ecouteurs en
excellents =E9tat (tr=E8s peu servi)
Lieu de vente =3D Paris ou petite couronne, remise en main propres sur
Paris/RP
Prix =3D190 =80TTC avec la house en cuir tous les accessoires et la boite

Merci de voter attention.

3 réponses

Hans le NIAIS
Merci de voter attention.

??
Il faut voter quoi ?
flz.net
Merci de voter attention.
??
Il faut voter quoi ?

s/voter/votre/

Merci de votre correction

flz.net
flz.net wrote:
Bonjour,

Pour cause de nouveau téléphone professionnel, je vends mon Samsung
SGH-E720.
Voici le descriptif détaillé:
Prix 0 €TTC avec la house en cuir tous les accessoires et la boite

Baisse de prix à 170 € ou 180 € avec une oreillette Bluetooth
compatible et servie seulement 2 fois (valeur neuve : 90 €)