[VDS] Sac à dos Lowepro Mini trekker AW absolument neuf ! 80 Euros !

Pacal
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques jours un sac à dos Lowepro Mini Trekker
AW. Le problème est que je l'ai commandé sans l'avoir vu en vrai, et
qu'il est trop grand pour le besoin que j'en ai (j'avais qu'à faire
gaffe !). C'est pas qu'il est énorme, mais juste trop grand pour moi,
et surtout pour ma femme qui veut barouder avec !

Les initiés connaissent la réputation de Lowepro, en terme de qualité
de fabrication, de finition, de confort, etc...

C'est le modèle AW que je vends, pas le classic. Le AW possède en plus
une housse de protection amovible en cas de pluie et un système
pouvant transporter un trépied. Sa contenance est impressionnante et
la protection des objets transportés top !

Ce sac n'est jamais sorti de chez moi, je l'ai juste sorti de
l'emballage pour le regarder en détails. Etat absolument neuf garanti
!

Je le cède à 80 Euros + port (les frais devraient pas être importants)

Vous pouvez avoir des renseignements à :

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Etuis/Sac-Photo/LOWEPRO/360013-Etui-photo-Mini-Trekker-AW.htm
http://www.pixmania.com/fr/fr/41717/art/lowepro/sac-a-dos-mini-trekker-aw.html#
http://shopping.lycos.fr/search/lowepro_mini_trekker_aw.html
http://www.lowepro.com/Products/Backpacks/allWeather/Mini_Trekker_AW.aspx

Réponse assurée à toute question et photos persos du sac si demande.

Je suis sur Orléans si y'en a près de chez moi.

Contact : attention adresse anti-spam : remplacer "libre" par "free"
dans l'adresse qui suit :

pacal.morin@libre.fr

Pacal
Vendu !

Je contacte ceux que j'avais mis en attente.

Pacal.