[VDS] SAGEM MY X5 M----URGENT------

news
Je le vends complet avec boite facture (Auchan) + doc
+
Une housse + une coque en plus

Faire offre sur mon mail (je repondrai a toute les personnes)

Il ne me sert plus (passage au spv) donc je souhaite le vendre avant de
partir en vacances.

Nb: il est sur BT mais facilement debloquable ds un magasin de gsm

@+