[VDS] SAGEM MY X5 M----URGENT------

3 réponses
news
Je le vends complet avec boite facture (Auchan) + doc
+
Une housse + une coque en plus

Faire offre sur mon mail (je repondrai a toute les personnes)

Il ne me sert plus (passage au spv) donc je souhaite le vendre avant de
partir en vacances.

Nb: il est sur BT mais facilement debloquable ds un magasin de gsm

@+

3 réponses

news
j'oublie je fournis en plus un chargeur de voiture

@+
"news" a écrit dans le message de
news:40e69cad$0$18103$
Je le vends complet avec boite facture (Auchan) + doc
+
Une housse + une coque en plus

Faire offre sur mon mail (je repondrai a toute les personnes)

Il ne me sert plus (passage au spv) donc je souhaite le vendre avant de
partir en vacances.

Nb: il est sur BT mais facilement debloquable ds un magasin de gsm

@+

Jacques Mary
Combien, je suis interessé mais juste pas l'écran ? non c'est pas un blague,
voir mon post plus haut.

Jacques

"news" a écrit dans le message de
news:40e6e84a$0$18110$
j'oublie je fournis en plus un chargeur de voiture

@+
"news" a écrit dans le message de
news:40e69cad$0$18103$
Je le vends complet avec boite facture (Auchan) + doc
+
Une housse + une coque en plus

Faire offre sur mon mail (je repondrai a toute les personnes)

Il ne me sert plus (passage au spv) donc je souhaite le vendre avant de
partir en vacances.

Nb: il est sur BT mais facilement debloquable ds un magasin de gsm

@+

news
Ton mail reponds pas ...envoie moi un mail en direct avec un autre mail si
tu as

@+
"Jacques Mary" a écrit dans le message de
news:40e8302b$0$29379$
Combien, je suis interessé mais juste pas l'écran ? non c'est pas un
blague,

voir mon post plus haut.

Jacques

"news" a écrit dans le message de
news:40e6e84a$0$18110$
j'oublie je fournis en plus un chargeur de voiture

@+
"news" a écrit dans le message de
news:40e69cad$0$18103$
Je le vends complet avec boite facture (Auchan) + doc
+
Une housse + une coque en plus

Faire offre sur mon mail (je repondrai a toute les personnes)

Il ne me sert plus (passage au spv) donc je souhaite le vendre avant
de

partir en vacances.

Nb: il est sur BT mais facilement debloquable ds un magasin de gsm

@+