VDS SAGEM MYX-6

11 réponses
CarPeDiem
Vds Sagem MyX-6 coque neuve (grise et bleue) , donc comme neuf
Garanti jusqu'a mi septembre 2004
Boite, manuel, facture et main libre

Faire offre en enlevant nospam de mon adresse
Cordialement

10 réponses

1 2
Jean-Marie
J'offre 25 euros, si bon état.

"CarPeDiem" a écrit dans le message de
news:cc4cc8$kdp$
Vds Sagem MyX-6 coque neuve (grise et bleue) , donc comme neuf
Garanti jusqu'a mi septembre 2004
Boite, manuel, facture et main libre

Faire offre en enlevant nospam de mon adresse
Cordialement

CarPeDiem
Je prefere vous le donner cela ira plus vite ;-)

"Jean-Marie" a écrit dans le message de news:
40e5b8e2$0$24430$
J'offre 25 euros, si bon état.

"CarPeDiem" a écrit dans le message de
news:cc4cc8$kdp$
Vds Sagem MyX-6 coque neuve (grise et bleue) , donc comme neuf
Garanti jusqu'a mi septembre 2004
Boite, manuel, facture et main libre

Faire offre en enlevant nospam de mon adresse
Cordialement

Jean-Marie
Dans 2 mois votre appareil n'est plus sous garantie. Il a donc 10 mois
d'utilisation.
Actuellement on le trouve neuf garanti 1 an à 49 euros. Je vous en proposais
50% soit 25 euros.
Je ne pense pas ma proposition déplacée.

Vous en vouliez combien ?

"CarPeDiem" a écrit dans le message de
news:cc4du7$mc7$
Je prefere vous le donner cela ira plus vite ;-)

"Jean-Marie" a écrit dans le message de news:
40e5b8e2$0$24430$
J'offre 25 euros, si bon état.

"CarPeDiem" a écrit dans le message de
news:cc4cc8$kdp$
Vds Sagem MyX-6 coque neuve (grise et bleue) , donc comme neuf
Garanti jusqu'a mi septembre 2004
Boite, manuel, facture et main libre

Faire offre en enlevant nospam de mon adresse
Cordialement

\(_ Daniel _\)
Actuellement on le trouve neuf garanti 1 an à 49 euros. Je vous en
proposais

50% soit 25 euros.

Bonjour,

Pourrais-je savoir où peut-on le trouver neuf à 49Euros, je serais
intéressé...
Merci.

Daniel.

XJ600
Dans 2 mois votre appareil n'est plus sous garantie. Il a donc 10 mois
d'utilisation.
Actuellement on le trouve neuf garanti 1 an à 49 euros. Je vous en
proposais

50% soit 25 euros.
Je ne pense pas ma proposition déplacée.

Ah, ça, on voudrait bien savoir où sont ces Myx-6 à 49 euros...
pour info, on ne compare JAMAIS un téléphone vendu sans abonnement
et un autre avec un abonnement de 12 ou 24 mois, avec évidement obligation
de payer cet abonnement chaque mois.

Pour info, il vaut environ 200 euros SANS abonnement,
il est aussi possible de le trouver à 1 euro avec abonnement !

a+
raf

CarPeDiem
Rien à ajouter merci XJ600
J'en ai assez des personnes qui comparent des téléphones avec et sans
abonnement

Pourquoi n'allez vous pas acheter votre téléphone à 49 euros cela irait plus
vite merci

Cordialement

"XJ600" a écrit dans le message de news:
40e6582a$0$9635$
Dans 2 mois votre appareil n'est plus sous garantie. Il a donc 10 mois
d'utilisation.
Actuellement on le trouve neuf garanti 1 an à 49 euros. Je vous en
proposais

50% soit 25 euros.
Je ne pense pas ma proposition déplacée.

Ah, ça, on voudrait bien savoir où sont ces Myx-6 à 49 euros...
pour info, on ne compare JAMAIS un téléphone vendu sans abonnement
et un autre avec un abonnement de 12 ou 24 mois, avec évidement obligation
de payer cet abonnement chaque mois.

Pour info, il vaut environ 200 euros SANS abonnement,
il est aussi possible de le trouver à 1 euro avec abonnement !

a+
raf

Jean-Marie
C'est ce que j'ai fait !
Et dans un an , si je change de portable je ne me vois pas le vendre plus
cher que le prix ou je l'ai acheté. (le prix de sa revente compensera le
prix d'un nouveau c'est simple). Et je ne spécule pas petitement sur le dos
des autres. Mais ca vous ne devez pas comprendre.
Au faite votre appareil il vous a couté combien réellement à l'achat ?

Vous vous servez des forums pour vous livrer à de petites activités
mercantiles dignes de petits bras !
Enfin, tant qu'il y aura des gogos ..... . C'était juste mon avis.
Votre petite annonce devrait dire:
"CHERCHE GOGOS
Je vends téléphone portable que vous pouvez trouver ailleurs et nettement
moins cher, si vous étiez moins naifs."

"CarPeDiem" a écrit dans le message de
news:cc5tbo$r9r$
Rien à ajouter merci XJ600
J'en ai assez des personnes qui comparent des téléphones avec et sans
abonnement

Pourquoi n'allez vous pas acheter votre téléphone à 49 euros cela irait
plus

vite merci

Cordialement

"XJ600" a écrit dans le message de news:
40e6582a$0$9635$
Dans 2 mois votre appareil n'est plus sous garantie. Il a donc 10 mois
d'utilisation.
Actuellement on le trouve neuf garanti 1 an à 49 euros. Je vous en
proposais

50% soit 25 euros.
Je ne pense pas ma proposition déplacée.

Ah, ça, on voudrait bien savoir où sont ces Myx-6 à 49 euros...
pour info, on ne compare JAMAIS un téléphone vendu sans abonnement
et un autre avec un abonnement de 12 ou 24 mois, avec évidement
obligation

de payer cet abonnement chaque mois.

Pour info, il vaut environ 200 euros SANS abonnement,
il est aussi possible de le trouver à 1 euro avec abonnement !

a+
raf

CarPeDiem
Encore une personne qui n'a rien compris au système
C'est un téléphone SANS ABONNEMENT que je vends
Evidemment avec un abonnement ce téléphone ne vaut pas grand chose, il est
souvent vendu à 1 euros ou 49 euros comme vous l'avez vu je ne sais ou

C'est un téléphone qui valait pas loin de 400 euros à son lancement sans
abonnement
Je vous invite à regarder sur ebay pour connaitre son prix de vente
d'occasion SANS ABONNEMENT cela vous permettra de comprendre la betise dont
vous faites preuve

On essaie de vous l'expliquer depuis le début mais cela a du mal à rentrer
visiblement, ne comparez pas AVEC et SANS ABONNEMENT

J'ai mis certains mots en majuscule pour que vous saisissiez la nuance la
prochaine fois
Merci de ne plus polluer cette annonce
Cordialement

"Jean-Marie" a écrit dans le message de news:
40e69985$0$24078$
C'est ce que j'ai fait !
Et dans un an , si je change de portable je ne me vois pas le vendre plus
cher que le prix ou je l'ai acheté. (le prix de sa revente compensera le
prix d'un nouveau c'est simple). Et je ne spécule pas petitement sur le
dos

des autres. Mais ca vous ne devez pas comprendre.
Au faite votre appareil il vous a couté combien réellement à l'achat ?

Vous vous servez des forums pour vous livrer à de petites activités
mercantiles dignes de petits bras !
Enfin, tant qu'il y aura des gogos ..... . C'était juste mon avis.
Votre petite annonce devrait dire:
"CHERCHE GOGOS
Je vends téléphone portable que vous pouvez trouver ailleurs et nettement
moins cher, si vous étiez moins naifs."

"CarPeDiem" a écrit dans le message de
news:cc5tbo$r9r$
Rien à ajouter merci XJ600
J'en ai assez des personnes qui comparent des téléphones avec et sans
abonnement

Pourquoi n'allez vous pas acheter votre téléphone à 49 euros cela irait
plus

vite merci

Cordialement

"XJ600" a écrit dans le message de news:
40e6582a$0$9635$
Dans 2 mois votre appareil n'est plus sous garantie. Il a donc 10
mois

d'utilisation.
Actuellement on le trouve neuf garanti 1 an à 49 euros. Je vous en
proposais

50% soit 25 euros.
Je ne pense pas ma proposition déplacée.

Ah, ça, on voudrait bien savoir où sont ces Myx-6 à 49 euros...
pour info, on ne compare JAMAIS un téléphone vendu sans abonnement
et un autre avec un abonnement de 12 ou 24 mois, avec évidement
obligation

de payer cet abonnement chaque mois.

Pour info, il vaut environ 200 euros SANS abonnement,
il est aussi possible de le trouver à 1 euro avec abonnement !

a+
raf

paerrard
Bonjour je voulais savoir si le téléphone était toujours en vente ?
Si oui à quel prix?
Est-il libre sur tout les opérateurs?
Merci
maxy's
Bonjour,
toujours interessé par le myx6 ??
@+

Bonjour je voulais savoir si le téléphone était toujours en vente ?
Si oui à quel prix?
Est-il libre sur tout les opérateurs?
Merci

1 2