[Vds] Samsung E700

dargone
Salut
je vais changer de mobile prochainement,
je vends donc mon samsung E700
Complet : boite, chargeur, notice, batterie, kit pieton+telephone
achete en Novembre 2003 (garantie 1 an)
Non bloquee

Vendu 280 Euros

philou
bjr,

Il existe donc une facture pour cet appareil ??? De qui ???
Est il rayé ??? Même très légèrement ??? Sur un ou les deux écrans ???

Pas de choc ???

Merci de bien vouloir répondre.

philou