[Vds] SAMSUNG sgh E900

same
BONJOUR A TOUS
Je vends donc un Téléphone portable de marque SAMSUNG SGH E900, état neuf,
aucune rayure(protection écran depuis le début)
avec tous les accessoires d'origine (cd, câble USB, transfo, kit piéton, la
doc) dans sa boite ainsi que la facture.
Il est utilisable tt opérateur.
Je donne avec une seconde batterie
Il est encore garantie jusqu'en Juin 2007
Prix:200?

--
Pour me contacter: http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y