VDS Sanyo S750i, débloqué, mp3, videos, appareil photo

3 réponses
misterfeeling
Vends Mobile sanyo ORANGE S750i grand =E9cran !
D=E9tail de l'annonce : VDS Sanyo S750i, d=E9bloqu=E9, mp3, videos,
appareil photo 1.3 mpx avec FLASH !, agenda, carte m=E9moire SD, QUASI
NEUF echang=E9 orange courant septembre 06, livr=E9 avec boite et notice
et chargeur
Etat du materiel : Tr=E8s bon =E9tat
Prix : 200.00 Euros
voir ici en 3D image du tel
http://touslesmobiles.orange.fr/357.asp?profil=3DVISITEUR&recherche=3D1&ale=
a=3D32517288480237#
merci de me mailez misterfeeling@laposte.net

3 réponses

BACH Alain
Vends Mobile sanyo ORANGE S750i grand écran !
Détail de l'annonce : VDS Sanyo S750i, débloqué, mp3, videos,
appareil photo 1.3 mpx avec FLASH !, agenda, carte mémoire SD, QUASI
NEUF echangé orange courant septembre 06, livré avec boite et notice
et chargeur
Etat du materiel : Très bon état
Prix : 200.00 Euros
voir ici en 3D image du tel
http://touslesmobiles.orange.fr/357.asp?profil=VISITEUR&recherche=1&alea2517288480237#
merci de me mailez

Quand je vois le nombre de S750i en vente en ce moment (et encore, je
met pas le mien...), je me dis que cette bestiole n'a vraiment pas la
cote ces temps ci...

misterfeeling
oui domage il est pourtant au top des options du marché ! mais j'ai
besoin d'un plus petit pour telephoner seulement ;-))

BACH Alain wrote:
Vends Mobile sanyo ORANGE S750i grand écran !
Détail de l'annonce : VDS Sanyo S750i, débloqué, mp3, videos,
appareil photo 1.3 mpx avec FLASH !, agenda, carte mémoire SD, QUASI
NEUF echangé orange courant septembre 06, livré avec boite et notice
et chargeur
Etat du materiel : Très bon état
Prix : 200.00 Euros
voir ici en 3D image du tel
http://touslesmobiles.orange.fr/357.asp?profil=VISITEUR&recherche=1 &alea2517288480237#
merci de me mailez

Quand je vois le nombre de S750i en vente en ce moment (et encore, je
met pas le mien...), je me dis que cette bestiole n'a vraiment pas la
cote ces temps ci...

BACH Alain
oui domage il est pourtant au top des options du marché ! mais j'ai
besoin d'un plus petit pour telephoner seulement ;-))

BACH Alain wrote:
Vends Mobile sanyo ORANGE S750i grand écran !
Détail de l'annonce : VDS Sanyo S750i, débloqué, mp3, videos,
appareil photo 1.3 mpx avec FLASH !, agenda, carte mémoire SD, QUASI
NEUF echangé orange courant septembre 06, livré avec boite et notice
et chargeur
Etat du materiel : Très bon état
Prix : 200.00 Euros
voir ici en 3D image du tel
http://touslesmobiles.orange.fr/357.asp?profil=VISITEUR&recherche=1&alea2517288480237#
merci de me mailez

Quand je vois le nombre de S750i en vente en ce moment (et encore, je
met pas le mien...), je me dis que cette bestiole n'a vraiment pas la
cote ces temps ci...

J'ai de gros soucis de sensibilité avec le mien : je viens de le
remplacer par le SPV M600 !