[VDS] Sonnet G3/500

[Guile]
Salut

Je vends une carte sonnet g3 à 500Mhz avec 512k de cache L2 (ainsi que sa
facture).
Prix: 150 euros (à débattre)
La carte ne date que de quelques mois et est fournit dans son emballage
carton avec manuels et drivers (donc état neuf). Je la change dû à mon
passage au G4.
Photo disponible sur demande.

@+

*Guile*

Point Portables.COM
bonjour

elle m'interesse mais j'ai quelques questions pour l'utiliser avec mon
7300/166 en 8.6

J'en possede deja une et je rencontre beaucoup de problemes d'utilisation
plantage systeme, arret finder

quelle solution utiliser pour eviter ses problemes

sinon oui elle m'interesse

merci d'une reponse

"[Guile]" wrote:

[...]

macetkate
[Guile] wrote:

[...]

C'est difficile à placer une carte Sonnet G3/500 sur un G3 beige 233
rév. A ?

C'est compatible ? le beige ne risque pas de "fumer" ?

--
(.)(.)/
[Guile]
> C'est difficile à placer une carte Sonnet G3/500 sur un G3 beige 233
rév. A ?

Nan

C'est compatible ? le beige ne risque pas de "fumer" ?

Nan, la mienne est pour série des 7xxx, 8xxx, 9xxx, désolé.

@+

*Guile*