Vds Sony C1VFK AZERTY

Walter
Sony C1VFK sur-équipé
Un des plus petit portable du marché moins d'1Kg avec écran 16/9, carte
3D,Webcam et autres

Descriptif du lot:

- Sony C1VFK modifié avec clavier AZERTY et bios XP (128Mo, Bluetooth,
cruosé 667Mhz, ...) complet
- module additionnel de 64Mo PCG-MM164 (total de 192Mo)
- 60 Go 5400 tours 16Mo Toshiba pour plus de confort
- Batterie PCG-BP54 6200mA Haute capacité en plus de celle d'origine
- Lecteur de disquette USB Sony d'origine (donc bootable)
- Lecteur CD d'origine PCMCIA Sony d'origine (également bootable)
- Une alimentation Sony PCG-16V supplémentaire à celle d'origine
- Cordon vidéo externe
- Cordon secteur 110V pour l'étranger
- Housse de transport d'origine Sony
- Une carte mère de C1VE + bloc écran (ce qui fait une garantie à vie en cas
de panne mise à part si vous cassé l'écran !)

Livré avec Windows XP PRO + émulateurs, divx ...
Il est en parfait état, voir comme neuf !

n'hésitez pas à visitez ma page pour plus d'info:
http://miniordi.free.fr/french.htm

Je l'échange sinon contre un TFT 16/9 >80cm

950 euros

dyter@free.fr