VDS sony Z7

2 réponses
bonjour
vend sony Z7 desimbloque , bon etat dans sa boite d'origine avec notice
, chargeur et facture d'achat
j'attend vos offres
@+

--

pour les reponses directes enlever les chiffres sauf le 1 et pas de
spams dans l'adresse

2 réponses

maxy's
les enchères c'est sur ebay!!!

bonjour
vend sony Z7 desimbloque , bon etat dans sa boite d'origine avec notice
, chargeur et facture d'achat
j'attend vos offres
@+

maxy's a couché sur son écran :
les enchères c'est sur ebay!!!

bonjour
vend sony Z7 desimbloque , bon etat dans sa boite d'origine avec notice ,
chargeur et facture d'achat
j'attend vos offres
@+

la connerie aussi !!!!!!!!!!!!!!

--

pour les reponses directes enlever les chiffres sauf le 1 et pas de
spams dans l'adresse