VDS SUPERBE MOTOROLA V80 ETAT NEUF GARANTI 18 MOIS + ACCESSOIRES

2 réponses
Elohé
Cause renouvellement vends superbe Motorola V80 état neuf (acheté avec
facture en octobre 2004) - garanti jusqu'en octobre 2006 - livré complet
dans sa boite avec oreillette bluetooth Motorola + chargeur allume cigare
PV 165 E

Détails techniques :

Changez d'angle de vue. Les gens se retourneront sur votre nouveau V80
révolutionnaire, aux multiples fonctions; sa façade rotative unique s'ouvre
automatiquement d'un simple clic. Tournez l'afficheur pour prendre en photo
une vue panoramique ou un portrait de haute qualité. Voyez et soyez vu grâce
à l'éclairage couleur qui clignote au rythme de la musique. Débarrassez-vous
des fils avec Bluetooth et profitez de l'incroyable lecture vidéo.
Spécifications détaillées du produit Général Type de produit : Téléphone
cellulaire avec appareil photo numérique Largeur : 9.9 cm Profondeur : 2.3
cm Hauteur : 4.5 cm Poids : 108 g Couleur du boîtier : Platine, onyx
Matériau du boîtier : Plastique, métal Cellulaire Technologie : GSM Bande :
GSM 900/1800/1900 (Triples Bandes) Modèle de téléphone : Iconic revolving
Antenne : Intégré Vibreur : Oui Sonnerie polyphonique : Oui Tonalités de
sonnerie : 26 Composeuse de mélodies : Oui Recomposition automatique : Oui
Composition vocale : Oui Renvoi d'appel : Oui Transfert d'appel : Oui
Blocage d'appel : Oui Suspension d'appel : Oui Chronométrage d'appel : Oui
Appel en instance : Oui Appel en Conférence Possible : Oui Enregistreur
vocal : Oui Fonction boîte vocale : Oui Identification de l'appelant : Oui
Réglage du volume : Oui Réglage de la sonnerie : Oui Mains libres : Oui
Interface sans fil : Bluetooth Liaison Ordinateur : Oui Caractéristiques
supplémentaires : Saisie prédictive iTAP, groupe fermé d'utilisateurs,
picture phonebook (fonction d'attribution d'images aux contacts du carnet
d'adresses), lecture vidéo MPEG4 Caractéristiques du Communicator Mémoire
utilisateur : 5 Mo Mémoire Téléphone Répertoire téléphonique : 2000 noms et
numéros Services de messagerie/transfert de données Service de messages
courts (SMS) : Oui Services de messagerie : MMS, EMS, Nokia Smart Messaging,
Wireless Village 1.1 Fonctions SMS prises en charge : SMS Chat,
concaténation de SMS E-mail mobile : Oui Protocoles de messagerie pris en
charge : POP3, IMAP4, SMTP Fonction télécopie/données : Oui GPRS (General
Packet Radio Service) : Oui Navigateur internet : Oui Compatible WAP : WAP
2.0 Applications JAVA : Oui Fonctionnalités de sécurité Fonction de
verrouillage : Oui (manuel/automatique) Verrouillage de carte SIM : Oui
Appareil photo numérique Facteur de forme : Intégré(e) Nombre total de
pixels : 307 200 pixels (640 x 480) Résolutions des images fixes : 640 x
480, 320 x 240, 160 x 120 Zoom numérique : 4 Délai du retardateur : Oui
Effets spéciaux : Noir & Blanc, couleur, antique, verdâtre, bleuâtre,
rougeâtre Balance des blancs : Automatique, préréglages Caractéristiques :
Mode paysage/portrait Organiseur Réveil : Oui Calendrier / Rappel
d'événement : Oui Mémento : Oui Jeux intégrés : Skipping Stones, Hungry Fish
Nombre de jeux intégrés : 2 Calculatrice : De base Conversion : Devise
Affichage Type : Affichage à cristaux liquides Technologie : TFT Nombre de
lignes : 7 Résolution écran : 176 x 220 pixels Prise en charge des couleurs
: Couleur Profondeur de couleur : 16 bits (65 000 couleurs) Indicateurs
d'affichage : Indicateur SMS, horloge numérique, indicateur GPRS, indicateur
du mode Téléphone, intensité du signal, déplacement, message vocal en
attente, sonnerie d'alarme allumée, sonnerie d'alarme éteinte, compteur de
batterie Menu multilingue : Oui Caractéristiques : Papier peint, économiseur
d'écran Connexions Type de connecteur : Port d'accès Alimentation Type :
Adaptateur d'alimentation Batterie Batterie : 1 x batterie Technologie :
Rechargeable - Lithium Ion Capacité : 800 mAh Temps de parole : Jusqu'à 420
minutes Délai d'attente : Jusqu'à 250 h Alerte sonore de pile : Oui

--
Contact :
eloheNOSPAM@free.fr
Enlevez le NOSPAM pour répondre

2 réponses

Elohé
Petite précision qui a son importante : il est débloqué !!!

"Elohé" a écrit dans le message de news:
42980311$0$7023$
Cause renouvellement vends superbe Motorola V80 état neuf (acheté avec
facture en octobre 2004) - garanti jusqu'en octobre 2006 - livré complet
dans sa boite avec oreillette bluetooth Motorola + chargeur allume cigare
PV 165 E

Détails techniques :

Changez d'angle de vue. Les gens se retourneront sur votre nouveau V80
révolutionnaire, aux multiples fonctions; sa façade rotative unique
s'ouvre

automatiquement d'un simple clic. Tournez l'afficheur pour prendre en
photo

une vue panoramique ou un portrait de haute qualité. Voyez et soyez vu
grâce

à l'éclairage couleur qui clignote au rythme de la musique.
Débarrassez-vous

des fils avec Bluetooth et profitez de l'incroyable lecture vidéo.
Spécifications détaillées du produit Général Type de produit : Téléphone
cellulaire avec appareil photo numérique Largeur : 9.9 cm Profondeur : 2.3
cm Hauteur : 4.5 cm Poids : 108 g Couleur du boîtier : Platine, onyx
Matériau du boîtier : Plastique, métal Cellulaire Technologie : GSM Bande
:

GSM 900/1800/1900 (Triples Bandes) Modèle de téléphone : Iconic revolving
Antenne : Intégré Vibreur : Oui Sonnerie polyphonique : Oui Tonalités de
sonnerie : 26 Composeuse de mélodies : Oui Recomposition automatique : Oui
Composition vocale : Oui Renvoi d'appel : Oui Transfert d'appel : Oui
Blocage d'appel : Oui Suspension d'appel : Oui Chronométrage d'appel : Oui
Appel en instance : Oui Appel en Conférence Possible : Oui Enregistreur
vocal : Oui Fonction boîte vocale : Oui Identification de l'appelant : Oui
Réglage du volume : Oui Réglage de la sonnerie : Oui Mains libres : Oui
Interface sans fil : Bluetooth Liaison Ordinateur : Oui Caractéristiques
supplémentaires : Saisie prédictive iTAP, groupe fermé d'utilisateurs,
picture phonebook (fonction d'attribution d'images aux contacts du carnet
d'adresses), lecture vidéo MPEG4 Caractéristiques du Communicator Mémoire
utilisateur : 5 Mo Mémoire Téléphone Répertoire téléphonique : 2000 noms
et

numéros Services de messagerie/transfert de données Service de messages
courts (SMS) : Oui Services de messagerie : MMS, EMS, Nokia Smart
Messaging,

Wireless Village 1.1 Fonctions SMS prises en charge : SMS Chat,
concaténation de SMS E-mail mobile : Oui Protocoles de messagerie pris en
charge : POP3, IMAP4, SMTP Fonction télécopie/données : Oui GPRS (General
Packet Radio Service) : Oui Navigateur internet : Oui Compatible WAP : WAP
2.0 Applications JAVA : Oui Fonctionnalités de sécurité Fonction de
verrouillage : Oui (manuel/automatique) Verrouillage de carte SIM : Oui
Appareil photo numérique Facteur de forme : Intégré(e) Nombre total de
pixels : 307 200 pixels (640 x 480) Résolutions des images fixes : 640 x
480, 320 x 240, 160 x 120 Zoom numérique : 4 Délai du retardateur : Oui
Effets spéciaux : Noir & Blanc, couleur, antique, verdâtre, bleuâtre,
rougeâtre Balance des blancs : Automatique, préréglages Caractéristiques :
Mode paysage/portrait Organiseur Réveil : Oui Calendrier / Rappel
d'événement : Oui Mémento : Oui Jeux intégrés : Skipping Stones, Hungry
Fish

Nombre de jeux intégrés : 2 Calculatrice : De base Conversion : Devise
Affichage Type : Affichage à cristaux liquides Technologie : TFT Nombre de
lignes : 7 Résolution écran : 176 x 220 pixels Prise en charge des
couleurs

: Couleur Profondeur de couleur : 16 bits (65 000 couleurs) Indicateurs
d'affichage : Indicateur SMS, horloge numérique, indicateur GPRS,
indicateur

du mode Téléphone, intensité du signal, déplacement, message vocal en
attente, sonnerie d'alarme allumée, sonnerie d'alarme éteinte, compteur de
batterie Menu multilingue : Oui Caractéristiques : Papier peint,
économiseur

d'écran Connexions Type de connecteur : Port d'accès Alimentation Type :
Adaptateur d'alimentation Batterie Batterie : 1 x batterie Technologie :
Rechargeable - Lithium Ion Capacité : 800 mAh Temps de parole : Jusqu'à

minutes Délai d'attente : Jusqu'à 250 h Alerte sonore de pile : Oui

--
Contact :

Enlevez le NOSPAM pour répondre

Moi
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 28 May 2005 07:38:06 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Petite précision qui a son importante : il est débloqué !!!

Petite précision qui a aussi son importance, votre annonce n'a rien à
faire dans fr.petites-annonces.divers.

autre precision TRES importante,vous n'avez RIEN A FAIRE içi non plus cuidet
!!