[vds] sur Paris boitier externe pour 4 disques durs sata BAISSE DU PRIX

Jarrophile
il s'agit du modèle Stardom SOHOTANK - ST5610-4S-S2, qui permet d'avoir 4
disques durs sata, avec interface externe en esata.

Il est fourni avec 2 brackets de 2 prises esata, et 4 cables esata. Neuf il
vaut environ 285 euros, et il a environ 3 semaines (facture+garantie). L'un
des intérêts est aussi que les disques sont sur des racks extractibles. Vous
pouvez donc avoir plusieurs disques sur rack (qu'on peut acheter séparément)
et les mettre dans la tour en cas de besoin.

La ventilation des disques est assurée par un ventilo de 80 mm.
L'alimentation est fournie par une alim de 200 w.

Je l'ai acheté 285 euros il y a environ 3 semaines. Autant dire qu'il est
neuf. Vous le trouverez au meilleur prix (269 euros) sur pc-look, mais avec
les frais de port c'est kif-kif.

Voila j'ai baissé le prix à 220 euros sur Paris en main propre.

C'est vraiment une très bonne affaire pour vous et un gros sacrifice pour
moi.

Jarrophile
Pardon ! Ce message étant le même que celui d'origine (sauf le prix !!) le
boitier a désormais plus de 3 semaines ! Il est précisément du 21 février !

Merci

4608c55c$0$21142$