[Vds] Switch Ethernet 8 ports Gigabit neuf dans emballage!!!!

1 réponse
bvf
Switch ETHERNET REPOTEC 8 ports GIGABIT neuf dans emballage :

Le Switch fournit 8 ports cuivre Gigabit. Chaque port est équipé avec 2000
Mbps Full-duplex!!!! Bande passante collision. C'est une multi vitesse!!!!!

Idéale pour interconnecter vos serveurs en Gigabit!!!!

Caractéristiques :

- Fourni 8 ports 1000 Base-T/100 Base-TX/10Base-T

- Tous les ports sont capables du mode de fonctionnement Half ou Full-duplex
(1000Base-T supporte seulement le mode Full-Duplex).

- Auto négociation et auto MDIX supportés.
- Supporte port basé VLAN, port mirroring.
- Quatre niveaux CoS supporté basé en fonction par port, IEEE802.1p/1q Vlan
tag priorité et TCP/IP header's TOS/DS.
- 8k Table d'adresses MAC.
- Tête de ligne empêche le blocage.
- Contrôle d'écoulement asymétrique supporté pour le fonctionnement en
Full-duplex.
- Contrôle d'écoulement asymétrique supporté pour le fonctionnement en half
duplex.
- Commande broadcast storm.
- Fonction Aging supportée.
- Fourni un port console pour faciliter la configuration.

Valeur neuve : 400 euros. Faire offre.

1 réponse

pascal
100 euros cash

"bvf" a écrit dans le message de
news:bquu73$67a$
Switch ETHERNET REPOTEC 8 ports GIGABIT neuf dans emballage :

Le Switch fournit 8 ports cuivre Gigabit. Chaque port est équipé avec 2000
Mbps Full-duplex!!!! Bande passante collision. C'est une multi
vitesse!!!!!

Idéale pour interconnecter vos serveurs en Gigabit!!!!

Caractéristiques :

- Fourni 8 ports 1000 Base-T/100 Base-TX/10Base-T

- Tous les ports sont capables du mode de fonctionnement Half ou
Full-duplex

(1000Base-T supporte seulement le mode Full-Duplex).

- Auto négociation et auto MDIX supportés.
- Supporte port basé VLAN, port mirroring.
- Quatre niveaux CoS supporté basé en fonction par port, IEEE802.1p/1q
Vlan

tag priorité et TCP/IP header's TOS/DS.
- 8k Table d'adresses MAC.
- Tête de ligne empêche le blocage.
- Contrôle d'écoulement asymétrique supporté pour le fonctionnement en
Full-duplex.
- Contrôle d'écoulement asymétrique supporté pour le fonctionnement en
half

duplex.
- Commande broadcast storm.
- Fonction Aging supportée.
- Fourni un port console pour faciliter la configuration.

Valeur neuve : 400 euros. Faire offre.