[VDS] Téléphone Qtek 8310 Neuf (Smartphone Edge, Wifi, BT, WM 5.0)

26 réponses
JUL
Je vends mon Téléphone Qtek 8310 Neuf (Smartphone Edge, Wifi, BT, WM 5.0) :

- Plateforme : Smartphone Tri -- bande Bluetooth, Wi-Fi, EDGE, 1,3
Mega-pixel caméra, Microsoft Windows Mobile 5.0 Smartphone Edition
- Dimension : 107,54mm x 46,2mm x 17mm et Poids : 106g avec batterie
- Processeur/Chipset : TI OMAP 850, 200 MHz + TI E-Syren, Mémoire ROM:
64 Mo et RAM: 64 Mo
- Module d'Affichage à cristaux liquides : LCD TFT 2,2" transflectif
avec rétro-éclairage, Résolution : 240 x 320 en 65K couleurs
- GSM/EDGE fonction : Antenne interne, Quadri-Bande GSM/GPRS
(850/900/1800/1900), Codec audio: AMR, EFR, FR, HR, SMS (MO, MT), SMS
enchaîné (640 caractères)
- Caméra : CMOS 1.3M Pixel avec objectif fixe, Interpolation jusqu'à 2M
Pixel par logiciel, Miroir
- Connectivité : Infrarouge IrDA, Bluetooth v1.1 classe 2, WiFi
802.11b/g/e/i, WLAN antenne interne, USB et Mini - SD
- Accessoires : AC adaptateur, Câble Synchro USB, Batterie Standard,
Manuel D'utilisateur, CD de Logiciel
- Windows Mobile 5.0

Caractéristiques complètes ici : http://www.qtek.eu.com/qtek_8310.html

Appareil neuf (acheté il y a un mois, facture fournie), servi 1 semaine,
garanti 1 an, fourni dans sa boite d'origine avec la dernière rom à jour
(push mail etc.). Prix : 290¤ (FdP en sus)

Cdlt,

--
JUL,
nntp _at_ julnav _dot_ com

10 réponses

1 2 3
IcE cUbE
"JUL" a écrit dans le message de news:

Je vends mon Téléphone Qtek 8310 Neuf

t'en a des téléphones portable toi.......

JUL
"JUL" a écrit dans le message de news:

Je vends mon Téléphone Qtek 8310 Neuf

t'en a des téléphones portable toi.......

Deux, en effet, cela vous pose t-il un problème ?

Cdlt,

--
JUL,
nntp _at_ julnav _dot_ com

IcE cUbE
"JUL" a écrit dans le message de news:

Je vends mon Téléphone Qtek 8310 Neuf

t'en a des téléphones portable toi.......

Deux, en effet, cela vous pose t-il un problème ?

Tant qu'il y a les factures....

JUL
"JUL" a écrit dans le message de news:

Je vends mon Téléphone Qtek 8310 Neuf
t'en a des téléphones portable toi.......

Deux, en effet, cela vous pose t-il un problème ?

Tant qu'il y a les factures....

Et c'est bien le cas. Quel est donc le soucis que vous souhaitez soulever ?

Cdlt,

--
JUL,
nntp _at_ julnav _dot_ com

TransLib©
"JUL" a écrit dans le message de news:

Je vends mon Téléphone Qtek 8310 Neuf
t'en a des téléphones portable toi.......

Deux, en effet, cela vous pose t-il un problème ?

Tant qu'il y a les factures....

Et c'est bien le cas. Quel est donc le soucis que vous souhaitez soulever
?

Cdlt,

Il faut l'ignorer, ce gars n'a jamais rien fait de beau dans sa vie, il
provoque pour qu'enfin, il ait l'impression qu'on intéresse à lui...

IcE cUbE
"JUL" a écrit dans le message de news:

Je vends mon Téléphone Qtek 8310 Neuf
t'en a des téléphones portable toi.......

Deux, en effet, cela vous pose t-il un problème ?

Tant qu'il y a les factures....

Et c'est bien le cas. Quel est donc le soucis que vous souhaitez soulever
?

Aucun, tant qu'il y a les factures...

IcE cUbE
"TransLib©" <translib©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
44df82ec$0$24766$
"JUL" a écrit dans le message de news:

Je vends mon Téléphone Qtek 8310 Neuf
t'en a des téléphones portable toi.......

Deux, en effet, cela vous pose t-il un problème ?

Tant qu'il y a les factures....

Et c'est bien le cas. Quel est donc le soucis que vous souhaitez soulever
?

Cdlt,

Il faut l'ignorer, ce gars n'a jamais rien fait de beau dans sa vie, il
provoque pour qu'enfin, il ait l'impression qu'on intéresse à lui...

Ah ah ah !! Pauvre truffe !
Ne prend pas ta misérable vie pour une généralité !
:-)

JUL
"JUL" a écrit dans le message de news:

Je vends mon Téléphone Qtek 8310 Neuf
t'en a des téléphones portable toi.......

Deux, en effet, cela vous pose t-il un problème ?

Tant qu'il y a les factures....

Et c'est bien le cas. Quel est donc le soucis que vous souhaitez soulever

?

Aucun, tant qu'il y a les factures...

Ce qui est précisé dans le post d'origine. Je ne comprends donc pas le
sens de votre intervention dans ce fil.

Cdlt,

--
JUL,
nntp _at_ julnav _dot_ com

TransLib©
"IcE cUbE" a écrit dans le message de news:
44df84a1$0$24088$
Ah ah ah !! Pauvre truffe !
Ne prend pas ta misérable vie pour une généralité !
:-)

pfff, toujours la même réplique : "c'est celui qui dit qui est !".

IcE cUbE
"JUL" a écrit dans le message de news:

Je vends mon Téléphone Qtek 8310 Neuf
t'en a des téléphones portable toi.......

Deux, en effet, cela vous pose t-il un problème ?

Tant qu'il y a les factures....

Et c'est bien le cas. Quel est donc le soucis que vous souhaitez

soulever ?

Aucun, tant qu'il y a les factures...

Ce qui est précisé dans le post d'origine. Je ne comprends donc pas le
sens de votre intervention dans ce fil.

Totalement faux !
Vous n'indiquez pas dans le post d'origine que la facture est fournie !!!

1 2 3