[VDS] Tour complète PAS CHERE !!!

LE FLOCH Guillaume
Je vends ma tour que je viens de finir de configurer au prix de 500 ?.

Elle comprend :

- Boitier ATX avec façade Aérogate II ecran LCD rétro éclairante,
régualateur de vitesse, température ...
- Alimentation Fortron silencieuse (2 ventilos + régulateur de vitesse).
- Carte mère ASUS A7N8X Deluxe.
- Procésseur AMD Athlon 3200+ cadensé à 2,5 Ghz.
- Radiateur Thermalright CLK-947U.
- 2 DDR de 512 PC 3200 samsung en dual DDR (dc 1024 de ram).
- Disque dur 120 Go 180GXP avec 8 Mo de cache IBM-HTACHI.
- Carte graphique ASUS V8420 128 Mo + Sortie TV.
- Lecteur DVD Pionneer 120S en slot in (sans tiroir).
- Graveur Sony 48/24/48.
- Lecteur diskette.

J'ai encore toutes les boites et les emballages ainsi que toutes les
factures. Je peut donner clavier souris si nécessaire.

Pour me joindre :

- Port : 06 09 55 62 45.
- Email : sowdieozor@hotmail.com.

Mimile
"LE FLOCH Guillaume" a écrit dans le message de
Je vends ma tour que je viens de finir de configurer au prix de 500 ?.

le prix du neuf.....