Vds Trottinette electrique 800 Watts , Adultes

Mélanie zettaufrais
Trottinette electrique 800 watts NEUVE , livré dans son carton. ( plusieurs
à vendre ) et autre modèle à essence .Spécialement conçu pour un adulte ,
tout y est confort , sécurité. Moi meme , je roule avec ce modèle
pratiquement tous les jours.

Garantie et pièces détachées seront fournies en cas de souci

Le prix unitaire est de 479 euros port compris , prix très compétitif ,
comparez par rapport à la concurrence ,si vous etes intéréssé de suite ,
contactez moi

La plus puissante qui existe , 800 watts , peut emmener un adulte de 120 kgs
à + de 42 km/h , beaucoup plus nerveux qu'une trottinette à essence ( 40
Km/h en 5 secondes ) , plate-forme en alu , grimpe des cotes jusqu'à 20%
meme arrété au milieu de la cote ( j'ai fais l'essai avec mes 75 kgs )
,entrainement par chaine ,3 batteries de 12 volts se rechargeant par le
biais d'un chargeur 36 volts fourni avec led indicateur de fin de charge
,sur une simple prise 220 volts , préconisée au dessus de 16 ans ,
déconseillée par temps de pluie , pas d'entretien à faire comme sur un
modèle à essence.Se plie pour l'emmener dans un coffre de voiture , en
vacances.

On peut se promener partout , en ville comme sur chemin de terre , très
discret , silencieux , se recharge en 6 heures environ , distance parcourue
avec une charge , environ 25 kms , équipée d'un phare AV , clignotants AR et
feu STOP , frein AR à tambour puissant ,arrete la machine élancée sur moins
de 5 m , selle montée sur amortisseur, pneus increvables ,Interrupteur
marche arret + led de controle de charge batterie, Trousse à outils + manuel
fourni Pour tous renseignements , me contacter

Photos sur demande

1 2 3
chaumont
Il va de soi que cette bécane relève de l'informatique...

Mélanie zettaufrais wrote:
> [...]
babwin
Mélanie zettaufrais wrote:

La plus puissante qui existe ,

Publicité mensongère. Une trottinette vraiment puissante, ça donne ça :
http://membres.lycos.fr/tebouleric/video/jeff.wmv

Si tu veux avoir une chance de vendre un truc aux lascars qui trainent
par ici, faut au moins ça.

--
Babwin,
"Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous"

gu1om
Mélanie zettaufrais...

c'est fait, c'est a servir a quelle heure ?

previens avant de partir de Nancy

--
Guillaume, NTViste
<emplacement pour signature a louer, faire offre>
Alf92
DeDe a exposé ceci :

chaumont pianotait

Il va de soi que cette bécane relève de l'informatique...

Il va aussi de soi que le quotage relève d'usenet...

Oui maitre. Bien maitre.
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
DeDe a exposé ceci :

Transalp pianotait

Est-ce que mon marsupilami peut la conduire ? (il a maintenant 12
ans)

Non, mais demandes-lui de t'apprendre à quoter à ton marsu, il sait
lui :-)

Zorro est arrivé..éé, sans s'presser....
--
Cordialement,
Alf92

DeDe
Alf92 pianotait

Zorro est arrivé..éé, sans s'presser....

Djeel est tellement préocupé par son enclume, qu'il s'occupe plus
de cette histoire fondamentale des gorets, c'était mieux avant (c).

--
DéDé
Fly on my sweet angel, fly on thru ze sky...

hobywan
Mélanie zettaufrais conseillais de faire chauffer les
glaçons.

Pour moi ça sera un wisky et oubli pas les cawouettes
Transalp
C'est qui dédé ? Ah oui, le cochon de la pub ??? Il devrait être ami avec
mon marsu, chouette !

"DeDe" a vaguement écrit dans le message de news:

Transalp pianotait

Est-ce que mon marsupilami peut la conduire ? (il a maintenant 12 ans)

Non, mais demandes-lui de t'apprendre à quoter à ton marsu, il sait lui
:-)

--
DéDé
Fly on my sweet angel, fly on thru ze sky...
http://fddi.free.fr/

jc f

C'est qui dédé ? Ah oui, le cochon de la pub ??? Il devrait être ami
avec mon marsu, chouette !

Tiens si ça peut t'aider à mieux coter et ne plus avoir de
réflexion, tu peux utiliser ce petit aditif à Outlook, c'est ce que
j'utilise, très simple et surtout pratique pour suivre les conversations
: http://flash.to/oe-quotefix/ et le module en français :
http://www.default.slavenet.org/oe-qf-lang/dl.php?get=OE-QF-LangFrench )

--
jc f