VDS : UC Neuve AMD 2000+, 512Mo, 60G, ..

Duckyweb
Vds unité centrale comprenant :

Processeur AMD Duron Pro 2000+
Carte Mère ECS Elitegroup, 6usb 2.0 dont 2 en facade
512Mo de mémoire DDR PC2700
Carte vidéo SIS 64Mo Acceleratrice 3D 128Bits
Carte son AC97 (Soundblaster)
Carte réseau chipset 10/100
Disque dur 60Gigas 7200t/m
Boitier moyen tour ATX , possibilité de photo sur demande
Lecteur/graveur de cd LG 52x24x52 fourni avec son cd de Nero

Je suis dans le rhone-alpes, n'hésitez pas tout les composants sont neufs et
garantis de 1 à 3 an suivant les composants, graveur (3ans), tour (1an) ..
(photocopies de garanties fournises)

Prix : 390euros port compris.

François Saintier
Salut
Je suis content de te revoir.
Alors cette clé USB que je souhaitais t'acheter elle est toujours à vendre?
Je t'ai écrit dans ta BaL pas de réponse, sur le groupe pas de réponse.
Je suis toujours preneur.
Amicalement
François