Vds UC Neuve AMD Pro 2000 à prix coûtant ! à saisir..

Duckyweb
Vds ordinateur AMD Duron Pro 2000 neuf avec toutes ses garanties à prix
coûtant :

- Processeur AMD Duron Pro 2000 socket A
- Carte mère Elitegroup, 6usb 2.0
- Carte Vidéo Sis, acceleratrice 3D 64Mo 128Bits
- Carte son AC97 (Soundblaster)
- Carte réseau 10/100
- Lecteur/graveur de CD-rom LG 52x24x52 avec son cd rom de Nero
- Disque dur 60G 7200t/m avec windows, office et nero installé sur le disque
- 256MO de mémoire DDR PC2700 ou 512Mo comme vous préférez sachant qu'il
faut rajouter 40

euros pour 256Mo
- Boitier ATX Bleu clair et blanc

Tout les composants sont neuf et garantis de 1 à 3ans selon les composants.

Prix : 300 euros soit 1968 F, si vous n'êtes de du rhône alpes, le prix avec
les fraix de

ports compris s'estimera à 310euros

Il y a 3uc comme celle que je vous ai présentée à vendre, alors n'hésitez
pas c du neuf !

Merci @bientôt

ps: le prix correspond à un ordinateur comprenant 256Mo de mémoire, pour 512
veuillez

rajouter pour celà, 40euros.

100 Spamers et 100 reproches
Le Duron à 2 Ghz, ça n'existe pas ! Tu as mal recopié :-)

Tu es une société ?
Pat89
Ici c'est pour les logiciels, le matos est de l'autre coté....
Antoine
Le Duron à 2 Ghz, ça n'existe pas ! Tu as mal recopié :-)

Tu es une société ?

qu'est-ce que ça peux te foutre bouffon ?

Duckyweb
:) tant pi c pas grave je le garde pour un autre client, le processeur
existe bien renseigne toi bien chez elitegroup et chez amd et tu verras,
mais surout ne me traite pas de menteur car c'est FAUX ! Le processeur duron
pro 2000 existe comme les 1200 1400 1600 1800.., tu ne le sait peut-être pas
mais on en apprend tout les
jours tu sais, et c'est pas du tout mon style de mentir comme ça ça ne me
servirais à rien tu sais, de toute façon je pense que demain ils seront
partis donc bref, mais sache que le processeur duron pro 2000 existe et
qu'au demarrage du pc l'ordi affiche bien duron pro 2000+.., je te le
certifie, détrompe toi c tout ce que je te
demande avant de commencer à m'agresser là, aller p'tit marrant apprend un
peu les nouvelles technologies bon surf t'en a besoin @+ bye

"100 Spamers et 100 reproches" a écrit
dans le message de news:bpioot$lbo$
| Le Duron à 2 Ghz, ça n'existe pas ! Tu as mal recopié :-)
|
| Tu es une société ?

Duckyweb
:)) nan mais.. ça veut se sentir une bête et ça n'connait rien! :) faudra
apprendre ce que c'est qu'un duron pro 2000+ hein cher 100spamers et
100reproches.. (super le pseudo.. ) :))

"Antoine" a écrit dans le message de

| qu'est-ce que ça peux te foutre bouffon ?

Duckyweb
oui je sais mais c'est une erreur de ma part j'ai pas assez regardé le nom
du forum..
désolé

"Pat89" a écrit dans le message de
| Ici c'est pour les logiciels, le matos est de l'autre coté....

Serge
Nom : fr.petites-annonces.informatique.logiciel
Statut : non modéré
Description : Annonces de vente/achat de ***logiciel informatique****
entre particuliers.

"Duckyweb" a écrit dans le message de
> [...]
| pas c du neuf !
|
| Merci @bientôt
|

| ps: le prix correspond à un ordinateur comprenant 256Mo de mémoire, pour

Serge
Ici c'est pour les logiciels, le matos est de l'autre coté....

Serge
de news:bq3fse$ou3$