[VDS] Vds 100 eur APN Samsung NV10 + 2 batteries Samsung + ...

1 réponse
Jessica
Vds APN Samsung NV10 excellent etat, tres recent (07/2007), servi 3 semaines
en septembre, facture pdf dispo pixmania.
2 Batteries de marque samsung neuve SLB 0837 NEUVES sous blister jamais
servies !! facture dispo.
Carte SD Corsair 133x 2Go
housse/sacoche dur
boite et tout ce qu il y a dedans...

Vendu sur paris de preference
100 eur ferme.

1 réponse

Jessica
VENDU
"Jessica" a écrit dans le message de news:
4709db6b$0$5094$
Vds APN Samsung NV10 excellent etat, tres recent (07/2007), servi 3
semaines en septembre, facture pdf dispo pixmania.
2 Batteries de marque samsung neuve SLB 0837 NEUVES sous blister jamais
servies !! facture dispo.
Carte SD Corsair 133x 2Go
housse/sacoche dur
boite et tout ce qu il y a dedans...

Vendu sur paris de preference
100 eur ferme.