[VDS] Vds 130 eur APN Samsung NV7 OPS Pack Luxe + ...

1 réponse
Jessica
Vds APN Samsung NV7OPS excellent etat, tres recent (06/2007) facture pdf
dispo cdiscount.
avec en plus 1 Batterie de marque eforce compatible NEUVE jamais servie !!
Carte SD Corsair 133x 2Go
boite du pack luxe, socle rechargement, telecommande, housse speciale NV7OPS
et tout ce qu il y a dedans...

Vendu sur paris de preference
130 eur ferme.

1 réponse

Jessica
VENDU
"Jessica" a écrit dans le message de news:
4709dc9c$0$25947$
Vds APN Samsung NV7OPS excellent etat, tres recent (06/2007) facture pdf
dispo cdiscount.
avec en plus 1 Batterie de marque eforce compatible NEUVE jamais servie !!
Carte SD Corsair 133x 2Go
boite du pack luxe, socle rechargement, telecommande, housse speciale
NV7OPS et tout ce qu il y a dedans...

Vendu sur paris de preference
130 eur ferme.