Vds VHS Friends Fr

1 réponse
DoM-Podor
Bonjour,

Je vends, sur Paris et RP, les VHS de la série Friends en français.
Saison 1 (1-24)
Saison 2 (1-24)
Saison 3 (1-24)
Saison 4 (1-24)
Saison 5 (1-12)

Total 18 Cassettes, en excellent état.
Le lot à 45 euros, soit 10 euros la saison de 24 épisodes (4 cassettes par
saison).

Oter NO SPAM pour répondre

1 réponse

nospam
DoM-Podor wrote (écrivait) :

Bonjour,

Je vends, sur Paris et RP, les VHS de la série Friends en français.
Saison 1 (1-24)
Saison 2 (1-24)
Saison 3 (1-24)
Saison 4 (1-24)
Saison 5 (1-12)

Total 18 Cassettes, en excellent état.
Le lot à 45 euros, soit 10 euros la saison de 24 épisodes (4 cassettes par
saison).

Oter NO SPAM pour répondre

Non merci, mais si je connais quelqu'un intéressé, je ne manquerai pas
de vous le faire savoir. ;-)