[VDS33] Sharp GX20 couleur argent

1 réponse
ROIZOT Dominique
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180302785470&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123

Téléphone en très bon état (voir la photo), quelques traces d'usure à
peine visible malgrès la protection d'une housse en cuir depuis le début.
Débloqué SFR donc utilisable tous opérateurs et cartes sans abonnement.
Complet dans sa boîte d'origine, livré avec manuel complet d'utilisation
en Français, kit mains libres, CDROM
2 chargeurs secteur, l'ancienne batterie encore bonne. (je ne livre pas
la housse, elle a fait son temps)

Paiement par Paypal uniquement.
Envoi immédiat en collissimo dès réception du paiement

Description:
Téléphone mobile à clapet
GSM 900/1800/1900 (Triples Bandes)
102 g
Appareil photo numérique intégré CCD 350k pixels avec zoom numérique 3
niveaux, mode macro et 3 formats d'image.
Capacité de stockage maximum : 173 (petites : 120 x 160 points), 75
(moyennes : 240 x 320 points) ou 37 (grandes : 480 x 640 points) Images
numériques
Affichage: LCD haute résolution QVGA 240x320 points, 65K-couleur System CGS.
Affichage externe multifonction 80 x 60 points, 65k couleurs.
Son : Sonneries polyphoniques 16 accords.
e-animator : Transformations très régulières au moyen d'une animation
évoluée.
Java™: Il transforme votre portable en super-téléphone en vous
permettant de télécharger des applications et des jeux.
Commandes latérales pour réglage de volume, déclencheur d'appareil photo
et décrochage.
Flash appareil photo pouvant servir de lampe d'appoint (très utile et
très facile à mettre en oeuvre)
Alarmes (réveil) & agenda avec alarmes.
Infrarouge
vibreur

Caractéristiques:
Dimensions: 95 x 49 x 25 mm
Poids: 102 grammes
Ecran: 65.536 couleurs 240 x 320 pixels
Autonomie: 240h en veille, 4h00 en communication
Mémoire interne: 2 Mo

Affichage:
Ecran interne: 65.536 couleurs - 240 x 320 pixels
Ecran externe: 256 couleurs - 80 x 64 pixels
Date de sortie: Janvier 2004
Fréquences: 900/1800-1900 Mhz (tri-bande)
GPRS, GSM
Appareil photo:
Facteur de Forme: Intégré
Résolution du Capteur: 0.31 mégapixel
Type de capteur optique: CCD
Nombre total de pixels: 307 200 pixels (640 x 480)
Zoom numérique: 3
Source de lumière de la caméra: Flash
Vidéo: oui
Sonneries polyphoniques 16 tons
Jeux: (compatibilité Java)
Téléchargement de jeux
Mémoire:
Répertoire Carte SIM: + 500
Mémoire interne: 2 Mo
Internet mobile: WAP 2.0
Mémo vocal: oui
Messagerie: SMS / EMS / MMS / e-mail
Connectivité:
Câble data: oui - Acheter un câble data série
Infrarouge: oui - Acheter un port infrarouge pour PC (IrDA) ou
directement utilisable sur PC portable équipé d'un port infrarouge.
Vibreur

Site du constructeur:
http://www.sharp-phone.com/country/products/product/index.php?country=FR&lang=fr&product=GX20
Téléchargements:
http://www.01net.com/telecharger/mobile/Sharp_GX20/
http://www.getjar.com/software/Sharp/GX20
L'avis de consommateurs pour ce modèle:
http://www.ciao.fr/Avis/Sharp_GX20__305244

1 réponse

ROIZOT Dominique
Vendu

ROIZOT Dominique a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0302785470&ssPageName­ME:L:LCA:FR:1123

Téléphone en très bon état (voir la photo), quelques traces d'usure à
peine visible malgrès la protection d'une housse en cuir depuis le début.
Débloqué SFR donc utilisable tous opérateurs et cartes sans abonnement.
Complet dans sa boîte d'origine, livré avec manuel complet d'utilisation
en Français, kit mains libres, CDROM
2 chargeurs secteur, l'ancienne batterie encore bonne. (je ne livre pas
la housse, elle a fait son temps)

Paiement par Paypal uniquement.
Envoi immédiat en collissimo dès réception du paiement

Description:
Téléphone mobile à clapet
GSM 900/1800/1900 (Triples Bandes)
102 g
Appareil photo numérique intégré CCD 350k pixels avec zoom numérique 3
niveaux, mode macro et 3 formats d'image.
Capacité de stockage maximum : 173 (petites : 120 x 160 points), 75
(moyennes : 240 x 320 points) ou 37 (grandes : 480 x 640 points) Images
numériques
Affichage: LCD haute résolution QVGA 240x320 points, 65K-couleur System CGS.
Affichage externe multifonction 80 x 60 points, 65k couleurs.
Son : Sonneries polyphoniques 16 accords.
e-animator : Transformations très régulières au moyen d'une animation
évoluée.
Java™: Il transforme votre portable en super-téléphone en vous
permettant de télécharger des applications et des jeux.
Commandes latérales pour réglage de volume, déclencheur d'appareil photo
et décrochage.
Flash appareil photo pouvant servir de lampe d'appoint (très utile et
très facile à mettre en oeuvre)
Alarmes (réveil) & agenda avec alarmes.
Infrarouge
vibreur

Caractéristiques:
Dimensions: 95 x 49 x 25 mm
Poids: 102 grammes
Ecran: 65.536 couleurs 240 x 320 pixels
Autonomie: 240h en veille, 4h00 en communication
Mémoire interne: 2 Mo

Affichage:
Ecran interne: 65.536 couleurs - 240 x 320 pixels
Ecran externe: 256 couleurs - 80 x 64 pixels
Date de sortie: Janvier 2004
Fréquences: 900/1800-1900 Mhz (tri-bande)
GPRS, GSM
Appareil photo:
Facteur de Forme: Intégré
Résolution du Capteur: 0.31 mégapixel
Type de capteur optique: CCD
Nombre total de pixels: 307 200 pixels (640 x 480)
Zoom numérique: 3
Source de lumière de la caméra: Flash
Vidéo: oui
Sonneries polyphoniques 16 tons
Jeux: (compatibilité Java)
Téléchargement de jeux
Mémoire:
Répertoire Carte SIM: + 500
Mémoire interne: 2 Mo
Internet mobile: WAP 2.0
Mémo vocal: oui
Messagerie: SMS / EMS / MMS / e-mail
Connectivité:
Câble data: oui - Acheter un câble data série
Infrarouge: oui - Acheter un port infrarouge pour PC (IrDA) ou
directement utilisable sur PC portable équipé d'un port infrarouge.
Vibreur

Site du constructeur:
http://www.sharp-phone.com/country/products/product/index.php?country=FR&lang=fr&product=GX20
Téléchargements:
http://www.01net.com/telecharger/mobile/Sharp_GX20/
http://www.getjar.com/software/Sharp/GX20
L'avis de consommateurs pour ce modèle:
http://www.ciao.fr/Avis/Sharp_GX20__305244