[VDS75] Matériel divers

news.cnet.fr
A vendre sur paris :

- Dongle WIFI 801G 54 USB de marque Belkin : 30E
- Memoire 256 Mo DDR PC2700 : 20E
- Cable ethernet 15m RJ45 droit : 10E
- Tour moyenne (3 baies 3.5) blanche + alim 300W : 25E
- Souris sans fil Microsoft neuve : 15E
- Manette force feedback de marque Logitech + simulateurs de vol : 50E

- Pack GPS Filaire de marque Kirrio complet (GPS + Cables) + Via
michelin pour palm : 200E

Matériel en très bon état.

Voila si vous avez des questions merci de me contacter directement :
tidragon78@yahoo.fr

JPW
"news.cnet.fr " a écrit

A vendre sur paris :

je suppose que c'est du matriel neuf sous garantie ??

[...]

Mike_OSX
Bonjour, je suis paris, dans le 13eme,métro Gobelins.
Je suis interessé par votre barette de Ram, elle est de quelle marque ?

Vouse etes dans quel quartier ?

Mickael

[...]

News
JPW wrote:
je suppose que c'est du matriel neuf sous garantie ??

Il vaudrait mieux parce que les prix
c'est presque le double du neuf

JPW
"News" a écrit dans le message de news:
4288d6db$0$17441$
JPW wrote:
je suppose que c'est du matriel neuf sous garantie ??

Il vaudrait mieux parce que les prix
c'est presque le double du neuf

c'est dans ce sens que je posais la question...

jpw

News
JPW wrote:
c'est dans ce sens que je posais la question...
jpw

J'avais compris :-)

J'en remettais une couche.
Parce qu'il pousse un peu celui la avec ses tarif de fou.