Vds75 NAS de 500Go = 520 euro

15 réponses
sp75crea
D'un espace total de 500 Go pouvant servir pour les utilisations
suivantes.
+Serveur de fichiers et FTP
+Serveur de sauvegarde
+Serveur d'impression
+Photo Station
+Web Station

LAN (Ethernet 100M) ou USB.

Caract=E9ristiques Avantages

LAN : Il permet d'acc=E9l=E9rer les vitesses de transferts de donn=E9es.
Vous pouvez passer moins de temps =E0 transf=E9rer les fichiers
volumineux.

Web Station Le NAS propose un espace d'h=E9bergement web qui r=E9pond aux
besoins des utilisateurs qui souhaitent faire partager ou mettre =E0 la
disposition leurs pages web personnelles ou professionnelles pour les
utilisateurs du monde entier.

Le service FTP : acc=E9dez =E0 vos fichiers n'importe quand et n'importe
o=F9, tout simplement en vous connectant =E0 Internet.

Photo Station : Ceux qui aiment prendre des photos avec leurs appareils
photo num=E9riques peuvent maintenant rechercher et partager leurs
photos et vid=E9os pr=E9f=E9r=E9es avec les membres de leur famille et
leurs amis.
Silencieux, convient =E0 toutes utilisations : biblioth=E8que, domicile
ou bureau.

Photo
http://www.synology.com/enu/products/diskstation/DS-101g_plus/images/produc=
t_pic.gif

10 réponses

1 2
sp75crea
Le disque dur est Neuf et garantie 3 ans par echange standard.
Pa_News
sp75crea wrote:
D'un espace total de 500 Go pouvant servir pour les utilisations
suivantes.

à 279 le boitier en neuf + un disque Maxtor au même prix en neuf
on arrive à 560 euros.........

dites-moi l'interet de vous acheter le boitier SAN sans garantie pour ne
gagner que 30 euros...?

ça ne vaut pas le coup !!!

a+

sp75crea
Mais si ca vaut le coup, par les temps qui court 30 euro, c'est pas
rien.

C'est 30 barres de Mars.
News
In news :sp75crea <> nous exposais brillament:
Mais si ca vaut le coup, par les temps qui court 30 euro, c'est pas
rien.

C'est 30 barres de Mars.

Ou de Bounty ;-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0609-3, 03/03/2006
Analyse le : 04/03/2006 20:16:47
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

sp75crea
Mais si ca vaut le coup, par les temps qui court 30 euro, c'est pas
rien.

C'est 30 barres de Mars.

Ou de Bounty ;-)

Hum miam,
Bon c'est vrai que c'est un peu chere, mais je suis prets a le baisser
un peu.
Histoire d'avoir plus de Bounty, ou de Mars, c'est selon.

TransLib©
"sp75crea" a écrit dans le message de news:

Mais si ca vaut le coup, par les temps qui court 30 euro, c'est pas
rien.

C'est 30 barres de Mars.

Ou de Bounty ;-)

Hum miam,
Bon c'est vrai que c'est un peu chere, mais je suis prets a le baisser
un peu.
Histoire d'avoir plus de Bounty, ou de Mars, c'est selon.

Ouais, parce qu'elles sont chères tes barres de Mars...

sp75crea
Pour le prix des Mars, il faut voir directement avec Selecta.
Ou tout autre distributeur de friandises.
Pa_News
sp75crea wrote:
Mais si ca vaut le coup, par les temps qui court 30 euro, c'est pas
rien.

C'est 30 barres de Mars.

très intelligente la réponse
ça donne vraiment envie de faire affaire avec vous...

sp75crea
très intelligente la réponse
ça donne vraiment envie de faire affaire avec vous...

C'est ca la classe ...

"sp75crea" a écrit dans le message de news:

très intelligente la réponse
ça donne vraiment envie de faire affaire avec vous...

C'est ca la classe ...

classe de ce1 ou ce2 ?

1 2