[VDS77] Booster - amplificateur de signal GSM

Mav
Pas de reception ?
Recevez et gagnez jusqu'a 2-3 barres.
Fonctionne sur tous types de portables.
Augmente la force du signal et booste la réception de tous les GSM.
Réduit aussi le souffle, améliore le confort d'écoute.
S'installe à l'intérieur de la coque du téléphone
Sous blister d'origine.
http://mav77.noneto.com/Pages/telephonie.htm

Valeur 13 euros

Vendu 7 euros

C Antoine
Pas de reception ?
Recevez et gagnez jusqu'a 2-3 barres.
Fonctionne sur tous types de portables.
Augmente la force du signal et booste la réception de tous les GSM.

C'est du pipeau, aucun dispositif de ce type ne fonctionne.

Réduit aussi le souffle, améliore le confort d'écoute.

Ben tiens, et par quel miracle ?

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

alexcelif
Le samedi 07 Août 2004 à 13:20 par Mav :
[...]
moi pas d'accord! j'ai un tel dispositif qui coutait beaucoup plus que 14 euros! et il me semble pour ça qu'il fonctionne bien et j'ai reçu les résultats escomptés. La seule condition est que vous avez au moins 2-3 barres sinon ça ne marche pas
https://www.myamplifiers.com/fr/boosters/repeater-ma250-gsm-lte/ c'est mon modèle!pas de reproches
lago59
[...]
Vieux post mais je tente ma chance tout de méme.
J'ai un très faible débit internet chez moi, j'ai tenté la Femtocell mais résultat médiocres. et je souhaiterai maintenant pouvoir connecter mon ordi en 4G, mais la aussi souci de réception à l'intérieur de mon domicile ja'i donc repéré plusieurs sites de vente d amplificateur GSM 4G et je me suis finalement arrété sur ce genre d'accessoire sur Officeeasy.fr: https://www.officeeasy.fr/telephonie-mobile/repeteurs-gsm/amplificateurs-gsm.html
Ma question est la suivante : pensez vous que mon opérateur pourrait réduire mon débit si il constate que j'utilise la 4G de facon statique (sans jamais bouger de chez moi et pour cause c'est ma tour PC qui sera connectée via un routeur). Merci de vos réponses