[VDS77] Sony DSC-S50 / appareil photo numérique

valauris
zoom 6x
housse
memory stick 8 mo
1 batterie + 2 autres longues durées ( 200 minutes )
caracteristiques techniques
http://www.dpreview.com/reviews/compare_post.asp?cameras=sony_dscs50&method=sidebyside
moitié prix soit 380 euros

survietamine
1) le post est Hors Charte
2) c'est un appareil qui n'est plus fabriqué, d'ailleurs, c'est écrit
"discontinued" sur ton lien dpreview.
3) la valeur indiquée n'est plus d'actualité, pour exemple, le modèle
DSC-S85 vaut 579 EUR :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000013797.html

bon courage...

"valauris" a écrit dans le message de
[...]

mav
Faut pas exagérer...un peu de tolérance.....

Si j'ai un casque stéréo à vendre...tu vas aussi avoir a redire parce que au
départ ca se branche sur une chaine hifi et non un PC ?

Peux tu m'expliquer l'interet d'un APN sans ordinateur ? Moi je ne vois
pas...donc je pense qu'on peut le considérer comme un accéssoire PC...

"survietamine" a écrit dans le message de
super, ma TV est reliée à mon PC, c'est donc du matos info !