vehicule avec GPS???

Gerard
Bonsoir,
J' h=E9site entre acheter un v=E9hicule =E9quip=E9 d'un GPS du constructeur
(type Carminat), ou bien m'=E9quiper d'un GPS type Tom-Tom. Pour le
moment, j'ai une Renault Espace avec un Carminat depuis bient=F4t 4 ans;
le syst=E8me de guidage s'est av=E9r=E9 obsol=E8te d=E8s le d=E9but (lent, =
logique
de guidage d=E9bile, bugs du logiciel etc). Donc j'h=E9site pas mal avant
de changer de voiture.
les fonctions du TomTom qui m'int=E9ressent sont:
- l'alerte radar
- l'affichage de la vitesse r=E9elle
-la programmation facile et rapide
-la mise =E0 jour facile et bon march=E9
-la clart=E9 des indications de direction

Les 2 premi=E8res fonctions existent-elle sur les syst=E8mes
constructeurs, comment se fait la mise =E0 jour de la carte radar.
Le syst=E8me de Peugeot pr=E9sent-il des avantages par rapport au
Carminat.

Merci de vos avis

Christian

Les 2 premières fonctions existent-elle sur les systèmes
constructeurs, comment se fait la mise à jour de la carte radar.
Le système de Peugeot présent-il des avantages par rapport au
Carminat.

regarde le prix de l'option (si c'est en option) sinon le prix des mises
à jour et ton choix se fera tout seul :)

Les trucs de constructeurs automobiles reviennent beaucoup plus cher en
principe.