Vend beau compte World of Warcraft

1 réponse
Lolalooo
Et oui, =E7a fait partie des bonnes r=E9solutions pour l'ann=E9e qui va
commencer, j'arr=EAte wow...

Ancienne joueuse PVEHL et collectionneuse de HF vend son compte:

Pr=EAtresse elfe de la nuit 80 sur Garona.
- Double sp=E9. Niveau de stuff heal: 234 (2831 spell, 20,5% crit, 781
mana, 25k mana). Niveau du stuff ombre: 238 (cap=E9e touch=E9, 2737 spell,
25% crit, 270 h=E2te). Niveau du stuff PVP: 223 (562 r=E9silience).
- 6460HF mais possibilit=E9 de monter encore assez facilement.
- Comp=E9tence monte 280.
- M=E9tiers: enchant (450), couturi=E8re (450), cuisine (450), p=EAche
(450), premiers soins (450), collectionneuse de patrons!
- 92 pets (mojo, la bride de l'ecuyer d'argent pour pouvoir b=E9n=E9ficier
de la boite aux lettres ou de l'acc=E8s =E0 la banque perso, tous les
chats, tous les dragonnets, tous les raptors, tous les pets de r=E9puts,
suinteux degoutant, loup, araign=E9e et bien d'autres), 83 montures
(dont le faucon p=E9r=E9grin blanc, le mammouth de voyage de la toundra =E0
3 places avec marchand de compos et r=E9parateur, la b=E9cane de
mekg=E9nieur, le drake albinos, le proto-drake vert, grand kodo, drake
rouge, etc...).
- Nombreuses pi=E8ces de set, d'events, de robes, de gadgets kikoolols,
mais aussi de bijoux et autres pi=E8ces afin de pouvoir =E9quilibrer le
toucher, le crit et la h=E2te.
- 1000po, =E9quip=E9e de sac 20 et 22 slots et d'un sac d'enchanteur 20
slots.
- 140 jours jou=E9s.

Guerriere draenai 80 sur Garona.
- Double sp=E9. Niveau de stuff tank: 215 (2 pi=E8ces T8, 1 piece T9).
Niveau du stuff fury: 210
- 2340 HF. Comp=E9tence monte 280
- M=E9tiers: forge (450), minage (450), premiers soins (450), cuisine
(225).
- 19 pets, 5 montures dont 2 volantes 280.
- 1000po, =E9quip=E9e de sacs 18, 20 et 22 slots + sac de mineur 28 slots.
- De nombreuses pi=E8ces en banque: compos, robes, pi=E8ces d'events, full
stuff gris :)
- 39 jours jou=E9s

Pi=E8ces h=E9ritage: =E9paules casters tissu, =E9paules dps cuir, 2 bijoux =
et
un b=E2ton caster.

Ces diff=E9rents personnages sont vendus par sa premi=E8re unique
propri=E9taire.
Si vous habitez Bordeaux, il est possible de tester le compte dans un
cybercaf=E9.
Paiements par Paypal ou esp=E8ces si rencontre.

N'h=E9sitez pas =E0 me contacter par t=E9l=E9phone ou par email pour lien
armurerie ou autre question concernant le compte.
lolalooo@hotmail.fr

"En. consultant cette annonce, vous affirmez n'=EAtre en aucun cas et
sous aucune forme affili=E9(e)=E0. Blizzard entertainment. L'objet de
cette annonce concerne le r=E9sultat de mon temps pass=E9 =E0 monter les
niveaux de ce personnage et non de la propri=E9t=E9 intellectuelle de ce
personnage qui reste celle de Blizzard Entertainment. Si cette offre
vous int=E9resse, ce sera le temps pass=E9 =E0 monter ("up", "leveller") le
personnage. World of Warcraft est une marque d=E9pos=E9e de Blizzard
Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la
propri=E9t=E9 de Blizzard Entertainment. Cette vente respecte la politique
de Blizzard, ce n'est que le temps pass=E9 =E0 jouer =E0 ces personnages qu=
i
est vendu."

1 réponse

zetrader parrain dubus fortuneo
Lolalooo wrote:
Et oui, ça fait partie des bonnes résolutions pour l'année qui va
commencer, j'arrête wow...
Ancienne joueuse PVEHL et collectionneuse de HF vend son compte:

Moi j'ai jamais commencé, tu veux qu'on commence ? ;)
--
http://zetrader.fr
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr