Vend ou échange

10 réponses
ancitrus
salut

je vends ou j'echange un graveur SCSII yamaha, C'est un 6x4x16 . Il est
fournit avec sa carte controleur et 2 nappe . Il est nickel .

Dans l'option de la vente, 70 Euro frais de port compris

Sinon dans l'option d'une échange, et bien contre de la mémoire ou 1 disc
dur ou tout autre chose,

Photo sur demande

10 réponses

Viggo
salut

je vends ou j'echange un graveur SCSII yamaha, C'est un 6x4x16 . Il
est

fournit avec sa carte controleur et 2 nappe . Il est nickel .

Dans l'option de la vente, 70 Euro frais de port compris

autant acheter un 52X en IDE neuf !!
lol

Rafale

autant acheter un 52X en IDE neuf !!
lol

Non... 2 plutôt !!

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent

MD
Oui car à ce prix on a 2 graveur 52x !
Et presque un graveur de DVD.

Et inutile de dire que le SCSI c'est bien meilleur. Aujourd'hui, sauf pour
le SCSI ultra haut de gamme, c'est bidon comme argument.
ancitrus
Le prix est biensur négociable, c'est comme tout.................... il
suffit de demander au lieu de critiquer :-) un echange est aussi a
l'ordre du jours

"MD" a écrit dans le message de news:
c5n0pj$5rd$
Oui car à ce prix on a 2 graveur 52x !
Et presque un graveur de DVD.

Et inutile de dire que le SCSI c'est bien meilleur. Aujourd'hui, sauf pour
le SCSI ultra haut de gamme, c'est bidon comme argument.

MD
Quand bien même le prix serait divisé par 2, arriverait-on tout juste au
prix du neuf pour un 52x en IDE.
Il faudrait donc au minimum le diviser par 3 ou 4. Et je doute fort que vous
y soyez prêt.
Ce n'est pas de la négociation, à ce stade, c'est une lutte ouverte ! Un peu
de réalisme...
crashtest
en clair,y vaut 5 euros ton graveur
crash
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
victor
comme toujours tu raconte n importe quoi.a la fin de la journée tu en as pas
marre.

"MD" a écrit dans le message de
news:c5n9vq$dvo$
Quand bien même le prix serait divisé par 2, arriverait-on tout juste au
prix du neuf pour un 52x en IDE.
Il faudrait donc au minimum le diviser par 3 ou 4. Et je doute fort que
vous

y soyez prêt.
Ce n'est pas de la négociation, à ce stade, c'est une lutte ouverte ! Un
peu

de réalisme...

Viggo
Le prix est biensur négociable, c'est comme tout....................
il

suffit de demander au lieu de critiquer :-) un echange est aussi a
l'ordre du jours

negociable ? ok,je le prend a sa valeur,c'est a dire 20 euros !

ancitrus
Rajoute quelque euro pour les frais de port ;-) A noter aussi qu'il est
vendu avec sa carte controleur et 2 nappes

"Viggo" a écrit dans le message de news:
407f7095$0$22862$
Le prix est biensur négociable, c'est comme tout....................
il

suffit de demander au lieu de critiquer :-) un echange est aussi a
l'ordre du jours

negociable ? ok,je le prend a sa valeur,c'est a dire 20 euros !

ancitrus
Au fait MD, quand tu verras un graveur lire en x52 , tu m'appelles ;-)

"MD" a écrit dans le message de news:
c5n9vq$dvo$
Quand bien même le prix serait divisé par 2, arriverait-on tout juste au
prix du neuf pour un 52x en IDE.
Il faudrait donc au minimum le diviser par 3 ou 4. Et je doute fort que
vous

y soyez prêt.
Ce n'est pas de la négociation, à ce stade, c'est une lutte ouverte ! Un
peu

de réalisme...