VEND P900 ETAT NEUF COMPLET FACTURE 500 EUROS URGENT

ttinor
VEND P900 ETAT NEUF COMPLET FACTURE 500 EUROS URGENT
SUR PARIS/LYON

ledaoen ...
C'est quoi un P900 ?
Le successeur du PX18 ?
Un Pentium 900 ? (auquel cas vous seriez méchamment hors charte)
Il serait intéressant d'indiquer au minimum la marque des modèles proposés,
tous les acheteurs potentiels n'étant pas obligatoirement au fait de tous
les modèles de toutes les marques existantes sur le marché.
Merci d'avance.

--
ledaoen ...
DAVID
"ledaoen ..." a écrit le message :

> [...]
| tous les acheteurs potentiels n'étant pas obligatoirement au fait de tous
| les modèles de toutes les marques existantes sur le marché.

aide toi ....et Google t'aidera !
;-)
ledaoen ...
Et beh ! Si faut passer à chaque fois par gougueule avant de comprendre une
annonce ici bas ... C'est si difficile de donner une marque ? Juste la
marque j'demande pas grand chose.

--
ledaoen ...
froeze
[...]

le p900 est un sony ericsson

le p900 est trés connu .A titre d'exemple ,
une personne qui vends une voiture clio n'a
pas besoin de préciser qu'il s'agit d'une RENAULT

Par ailleurs tu seras gentil de nous épargner toute considération
stérile de la facon de passer en bien ou en mal une annonce.

ledaoen ...
"froeze"

le p900 est un sony ericsson

Merci.
C'était tout ce que je demandais mais puisque vous avez eu envie de vous
étendre pour parler un peu dans le vide avec moi, je veux bien m'allonger à
vos côtés et prendre quelques minutes pour savourer ces quelques instants
rares de communication spontanée.

le p900 est trés connu .

Ah ! Pas de moi ni de ma femme ni de mes frères ni des mes enfants ni de ma
soeur en tout cas ... J'ai fait l'tour de mon immeuble et personne ne savait
ce qu'était un P900 ... Et je vous assure qu'ils ont tous un téléphone
portable. Très connu dites vous ? ...

A titre d'exemple ,
une personne qui vends une voiture clio n'a
pas besoin de préciser qu'il s'agit d'une RENAULT

Heu ... Alors là par contre j'ai fait à nouveau le tour de mon immeuble et
de la famille et tout le monde savait ce qu'était une Clio. (Y en a un qui
m'a dit que c'était une muse mais c'est un artiste il est un peu bizarre).

Diable ! Y aurait il une différence en pourcentage de personne sachant
qu'une Clio est une voiture (et pourtant les annonces de Clio sont toujours
classées dans la marque Renault dans les p'tites annonces non ?) et celui
des personne sachant qu'un P900 est un téléphone portable ?
Votre "argument" ne tiendrait-il donc pas ?
ON M'AURAIT MENTI ?????

Par ailleurs tu seras gentil de nous épargner toute considération
stérile de la façon de passer en bien ou en mal une annonce.

Stérile le fait de demander la marque du téléphone que l'on cherche à vous
vendre ?
Ben voyons.
Allez ma caille, faut vous rendormir, si vous n'êtes même pas capable de
passer une petite annonce correctement, il faut retourner à l'école.

Par ailleurs vous serez gentil de nous épargner toute considération stérile
sur la façon de poser des questions sur ce groupe car vous n'en avez
aucunement l'autorité même si vous tentez de vous convaincre vous même que
vous avez de l'importance.

Bon dimanche ma louloute.

--
ledaoen ..

--
ledaoen ...

JCL
C'est quoi un P900 ?

Bof, le successeur du P800?

--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line

Flavien
le P900 est effectivement un telephone tres connu si tu ne connais pas c que
tu ne t interesse pas a cette gamme de telephone.
Explique moi a quoi ca va t avancer qu il mette la marque du telephone vu
que de toute facon comme tu ne connais pas ds tous les cas tu devras faire
une recherche sur google. A moins que t achetes un telephone a 500? ss
savoir ce que c mais la tu serais vraiment un blaireau

"JCL" a écrit dans le message de news:
ce1id8$9t4$

C'est quoi un P900 ?

Bof, le successeur du P800?

--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line

froeze
[...]

Les NG n'ont pas a etre envahis par des rigolos de ton genre qui se

réveillent un matin et qui décident de faire chier son monde par des
questions tout aussi stupides que toi,ont avais parfaitement compris le
sens de ta question faire chier le monde .Tu t'ennui le WK ?
si tu es né dans une famille d'ignares ont n'a pas a en subir les
conséquences, il faut assumer ta misere intellectuelle mon pauvre.

amicalement mon blaireau

ledaoen ...
"froeze"

Les NG n'ont pas a

etre

être

envahis par des rigolos de ton genre qui se
réveillent un matin et qui décident de faire chier son monde

leur monde.

par des
questions tout aussi stupides que toi,ont avais

on avait

parfaitement compris le
sens de ta question faire chier le monde .Tu t'ennui

Tu t'ennuies

le WK ?

Késako le WK ?

si tu es né dans une famille d'ignares ont n'a pas

on n'a pas

a en subir

à en subir

les
conséquences, il faut assumer ta misere

ta misère

intellectuelle mon pauvre.

Vous faites fort dites moi en matière d'ignorance et de misère
intellectuelle.
Savez-vsou qu'il existe des correcteurs d'othographe très faciles d'emploi.

ledaoen ...
"ledaoen ..."

Savez-vsou qu'il existe des correcteurs d'othographe très faciles
d'emploi.

Pour palier à toute jubilation prématurée de votre part, le "vsou" et
"l'othographe" c'est pour me mettre à votre niveau hein.

--
ledaoen ...

1 2