Vend PALM Tungsten T3 - 370euros (NEUF)

5 réponses
Milas
tout est dans le titre... je rajouterai qu'il a été acheté il y a 10jours et
jamais ouvert (encore sous emballage d'origine.

5 réponses

darbot
Pourriez vous justifier prix ? On le trouve moins cher sur Internet. Merci
de votre réponse.
Bien à vous
Denis

"Milas" a écrit dans le message de
news:40e7e9b9$0$19067$

tout est dans le titre... je rajouterai qu'il a été acheté il y a 10jours
et

jamais ouvert (encore sous emballage d'origine.

Milas
si tu as trouvé moins cher achète le :)

moi je l'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine à 399, je veux le
revendre car on m'en a offert un (le même) c tout !

au pire, je retourne là ou je l'ai acheté (ça me coutera 40euros en train)
pour me le faire rembourser car jamais ouvert !!)

Merci de s'abstenir de faire des commentaires sur le prix si vous n'etes pas
intéressé par l'achat :)

"darbot" a écrit dans le message de
news:40e7fcd6$0$22609$
| Pourriez vous justifier prix ? On le trouve moins cher sur Internet. Merci
| de votre réponse.
| Bien à vous
| Denis
|
| "Milas" a écrit dans le message de
| news:40e7e9b9$0$19067$
| >
| > tout est dans le titre... je rajouterai qu'il a été acheté il y a
10jours
| et
| > jamais ouvert (encore sous emballage d'origine.
| >
|
darbot
Je ne veux pas entrer dans une polémique, mais je pense qu'il était bon que
je pose la question. Vous vendez carrément le prix du neuf. Il ne faut pas
prendre les gens pour des imbéciles. A Montgallet il vaut 378 euros, Rue du
Commerce 365,64 euros...
Bien à vous
Denis
Milas
"darbot" a écrit dans le message de
news:40e83f80$0$15768$
| Je ne veux pas entrer dans une polémique, mais je pense qu'il était bon
que
| je pose la question. Vous vendez carrément le prix du neuf. Il ne faut pas
| prendre les gens pour des imbéciles. A Montgallet il vaut 378 euros, Rue
du
| Commerce 365,64 euros...
| Bien à vous
| Denis
|

ok, tant pis pour moi, je devrais baisser le prix un peu si qqn est
intéressé mais pas en dessous de 350 je pense :) sinon je préfère repartir
là où je l'ai acheté et me le faire rembourser ca me coutera 30 ou 40 euros
de train mais j'aurais mes 390euros prix d'achat !
Ophelie et R1
Si vous ne voulez pas prendre les gens pour des imbéciles évitez de parler
de rue dans Paris, Paris n'est pas le nombril du monde et encore moins celui
de la France alors tout le monde ne connait pas ....

"darbot" a osé écrire ceci
Je ne veux pas entrer dans une polémique, mais je pense qu'il était bon
que

je pose la question. Vous vendez carrément le prix du neuf. Il ne faut pas
prendre les gens pour des imbéciles. A Montgallet il vaut 378 euros, Rue
du

Commerce 365,64 euros...
Bien à vous
Denis