Vend Recepteur Yaesu VR 5000

Netradio Stand-Up
A vendre récepteur Yaesu VR 5000
faire offre
netradio2@std-up.com

--
Netradio Stand-Up
"Le son dans tous ses états"
http://www.std-up.com/radio.html

Netradio Stand-Up
Précisions utiles:
Prix neuf aux environs de 1150 Euros, mise à prix 50% du prix neuf = 575
Euros= 3771 Fr
emballage origine,alim séparée, doc français, logiciel de pilotage par port
COM

--

"Netradio Stand-Up" a écrit dans le message de
A vendre récepteur Yaesu VR 5000
faire offre

--
Netradio Stand-Up
"Le son dans tous ses états"
http://www.std-up.com/radio.html

Roger
Quelle région de la France SVP
Netradio Stand-Up
Paris 75020

--

"Roger" a écrit dans le message de
Quelle région de la France SVP

Roger
f-20696
Bonjour.

J'échange le VR 5000 contre un ICOM IC-R 7100.

Salutations.

JP

f-20696
Bonjour.

Le récepteur ICOM IC-R 7100 est un tous modes, couvrant de 25 à 2000
MHZ. Il est en très bon état, avec la doc en français et en anglais. A
voir sur le site "rigpix. com"
Je reste à votre disposition.

Salutations.

Jean-Paul
f-20696
(f-20696) wrote in message news:...
[...]

Cher monsieur.

Ne vous sentez pas obligé de donner une réponse, mais moi, je
poireaute en attendant. Et le VR 5000, toujours en vente, ou à
échanger ?
Salutations.

Jean-Paul
Jean-Luc Leblanc
La réponse était dans la question, elle était on ne peu plus explicite si
vous y trouvez le mot échange merci de me le faire savoir

--

(f-20696) wrote in message

> [...]

Ne vous sentez pas obligé de donner une réponse, mais moi, je
poireaute en attendant. Et le VR 5000, toujours en vente, ou à

f-20696

> [...]
>
> Ne vous sentez pas obligé de donner une réponse, mais moi, je
> poireaute en attendant. Et le VR 5000, toujours en vente, ou à

C'est exact. Avec mes excuses.

Jean-Paul
1 2