Vendeur psion sur internet

7 réponses
sasfepu
Bonjour,

Quelqu'un a t il deja eu a faire avec ce vendeur : http://www.pulster.de

Jean-Noel Petit

7 réponses

Claude SHOSHANY
En réponse à sasfepu qui a écrit le
sur "Vendeur psion sur internet":

Bonjour,
Je lui ai acheté l'an dernier leur GPS filaire pour mon Psion 5mx, ainsi que le support de voiture correspondant pour fixer le PDA au pare brise.

Aucun soucis avec ce marchand, si ce n'est qu'il n'accepte pas la carte bleue, et qu'il faut donc le régler par virement international : à voir avec votre banque.

Ne connaissant pas l'allemand, mes restes d'anglais scolaires ont largement suffit pour les échanges de mails (confirmation decommande, envoi de la référence du virement international...)

Le coli est arrivé par paquet postal.

Par ailleurs, puisque vous cherchez route planner, j'avais acheté le mien chez micropocket (www.micropocket.com), qui doivent en avoir encore à leur boutique du 10 rue Mesnil 75016 Paris tel (01) 47 55 00 01.

Comme CityMaps, c'est un bon logiciel, bien adapté à l'écran d'un 5mx (et, accessoirement, qui est fournit dans 4 versions, tournant sur les divers standards Epoc, Psion, PocketPC...) Par contre, la cartographi'e doit commencer à vieillir, mais je ne connais par d'autres produit récent qui tourne sur un Psion.

Cordialement
Claude SHOSHANY
Sun, 20 Feb 2005 10:21:19 +0200

=== Posted with Qusnetsoft NewsReader 2.1.0.8, lecleur gratuit de news pour Ipaq, qui ne gère pas les quotes, d'où ce quotage de gorêt !

----- Original Message -----
From: sasfepu
Sent:
Subject: Vendeur psion sur internet

Bonjour,

Quelqu'un a t il deja eu a faire avec ce vendeur : http://www.pulster.de

Jean-Noel Petit
Robert Claverin
"sasfepu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelqu'un a t il deja eu a faire avec ce vendeur : http://www.pulster.de

Jean-Noel Petit

===
Je n'ai eu aucun problème avec cette personne lors de l'achats de mon MC218
et de son échange car il avait un problème mineur.
Robert
Dixit
"Claude SHOSHANY" schreef in bericht
news:
En réponse à sasfepu qui a écrit le
sur "Vendeur psion sur internet":

Bonjour,
Je lui ai acheté l'an dernier leur GPS filaire pour mon Psion 5mx, ainsi

que le support de voiture correspondant pour fixer le PDA au pare brise.

Aucun soucis avec ce marchand, si ce n'est qu'il n'accepte pas la carte

bleue, et qu'il faut donc le régler par virement international : à voir avec
votre banque.

Ne connaissant pas l'allemand, mes restes d'anglais scolaires ont

largement suffit pour les échanges de mails (confirmation decommande, envoi
de la référence du virement international...)

Bonjour,

J'ai acheté mon mBook et plusieurs accessoires de Christoph Pulster et je
n'ai eu aucun problème.
Par contre, il accepte bien les chèques français.
Quand-même, si vous avez l'option d'un virement international, faites-le,
parce que ça coûte au moins 10 euros (voir même 40 euros) pour encaisser un
chèque français.

Tout le monde a vu qu'il a des netBooks français maintenant ?
Dc
Bonjour,

Le 20/02/05, sasfepu a chuchoté :
Bonjour,

Quelqu'un a t il deja eu a faire avec ce vendeur : http://www.pulster.de

Jean-Noel Petit

il les sort d'ou ces machines a ce prix ?
un workabout est 2 à 3 fois plus cher en prix revendeur ....
sauf si ce sont des modeles avant MX (comme la photo mais bon )
qui ne se font plus (mais qui fonctionnent tres bien)

--
- -
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV: système de video-surveillance à distance
Comptabilité shareware
Spécialisé Tournées de boulangers
------------------------------------------------------------
fr
Bonjour,

J'ai adressé un mèl à Chistoph dans mon pauvre anglais sur comment on peut
commander chez lui certains produits.
Pas de réponse !

Quelqu'un a-t-il déjà eu des relations commerciales avec cette société ?

@+

fr

"Christoph Pulster" a écrit dans le message de
news:
Hello,

I am Chris from www.pulster.de

All French Psion users are welcome to my shop. Please email me your
questions.
I am very sorry, I do not speak French. Please excuse.

Shipping to France is 14,90 EUR with registered parcel.
For very small things like display-cable only we can reduce it to
6 EUR only.

At the moment we have used french Netbooks EPOC for just 299 EUR !

Christoph Pulster

-------------------------------------------------------------------
PSION Fachhandlung Inh.Chr.Pulster Tel.+6224-76 75 99
- www.Pulster.de - Banaterweg 5
69181 Leimen

Robert Claverin
Bonjour,
Ce Christoph est très gentil mais j'ai l'impression qu'il travaille
quasiment seul. Donc quand il est en congés il n'y a plus personne.
Es tu sur qu'il est au courant pour te répondre qu'il faut enlever "NOSPAM"
? C'est un Allemand et peut être que NOSPAM se dit différemment ?

Courage
Robert

"fr" a écrit dans le message de news:
4232f07e$0$31180$
Bonjour,

J'ai adressé un mèl à Chistoph dans mon pauvre anglais sur comment on peut
commander chez lui certains produits.
Pas de réponse !

Quelqu'un a-t-il déjà eu des relations commerciales avec cette société ?

@+

fr

"Christoph Pulster" a écrit dans le message de
news:
Hello,

I am Chris from www.pulster.de

All French Psion users are welcome to my shop. Please email me your
questions.
I am very sorry, I do not speak French. Please excuse.

Shipping to France is 14,90 EUR with registered parcel.
For very small things like display-cable only we can reduce it to
6 EUR only.

At the moment we have used french Netbooks EPOC for just 299 EUR !

Christoph Pulster

-------------------------------------------------------------------
PSION Fachhandlung Inh.Chr.Pulster Tel.+6224-76 75 99
- www.Pulster.de - Banaterweg 5
69181 Leimen

Dixit
"Robert Claverin" schreef in bericht
news:4233ec60$0$11714$
Bonjour,
Ce Christoph est très gentil mais j'ai l'impression qu'il travaille
quasiment seul. Donc quand il est en congés il n'y a plus personne.
Es tu sur qu'il est au courant pour te répondre qu'il faut enlever

"NOSPAM"
? C'est un Allemand et peut être que NOSPAM se dit différemment ?

Courage
Robert

Bonjour,

Non, ca, il devrait le comprendre, car il est assez fort en anglais.
Je pense surtout qu'il est en vacances. C'est le sport d'hiver pour les
Allemands maintenant. :-)