A vendre materiel infos sur Paris et sa region

Infiny
Bonjour,

Je vends sur Paris et sa région parisienne les articles suivants
(possibilité d'échange contre d'autres produits)

· Carte mère MSI KT4AV pour processeur AMP Athlon, Athlon XP,
Sempron, Duron, jusqu'au 3000+ et au-delà ; 3 banques pour memoires DDR 400
jusqu'à 3 Go (jusqu'au PC 3200), son 5.1 integre, agp 8x, 4 ports USB 2.0,
chipset VIA KT400A, LAN 10/100, sous garantie, en boite avec facture +
drivers + logiciels. : 32 euros

· Ecran 17 pouces Bridge avec cordon et notice etat impeccable: 42
euros

· 1 barrette de 256 mo de SDRAM pc 133 mhz de marque Infineon
garantie constructeur a vie (compatible avec tous PC, meme de marque): 15
euros piece

· Modem Elsa Microlink 56k internet V90 externe complet avec
facture: 13 euros

· Modem Olitec Self Memory Flash 56k externe avec telecommande
complet, fonction telephone et repondeur, avec facture: 15 euros

· Microprocesseur PIII 733 mhz (vitesse de bus 133 mhz et 256 ko de
memoire cache) avec ventirad : 15 euros

· Ensemble lecteur de DVD dezonne+ carte de decompression Creative
Lab PC DVD ENCORE DXR2 (fonctionnement impeccable sur des petites machines a
partir de Pentium 75 - 90 Mhz) en boite avec facture + driver + notice : 12
euros

· Différents lecteurs de CD avec cable audio : 5 euros environ

· Clavier ergonomique Natural Keyboard avec touchpad integre (fait
office de souris) et driver : 2 euros

· Divers claviers et souris : 1 euro piece

· Divers cordons (imprimantes DB 25 parallele, VGA,...) : Prix
sacrifié !!!

· Carte video voodoo 1 Helios 3D (ideal pour de petites machines) en
boite avec facture + driver + notice : 2 euros

· Et bien d'autres choses...

-no_spam-infiny@ifrance.com
(retirer "-no_spam-" qui se trouve devant l'adresse internet pour toute
correspondance. Merci)

gamins
Je suis intéressé par le proc PIII et la barrette.
@+
Alni
Bonjour,

Il se trouve que Infiny a formulé :
Bonjour,

Je vends sur Paris et sa région parisienne les articles suivants (possibilité
d'échange contre d'autres produits)

Je voudrais mettre en garde les éventuels acquereurs de matériel auprès
de "infiny"

Pour vous ça se passera peut être bien, mais pas pour moi.

-Prise de contact par mail jeudi pour 3 barettes de SDRAM 133 256Mo
-Je demande confirmation qu'il y a bien 16 pavés sur chaque barette
(c'est pour mettre sur un chipset BX)
-Il me dit que c'est OK, ce sont des kingston
-RDV pris ds quartier surcouf à Paris pour ce samedi.
-Samedi matin, un coup de fil. la marque n'est pas kingston mais
infineon
-Bon, ok, pas de pb pour moi
-Je vais donc au rendez vous (>40km de chez moi)
-Devant surcouf, Il n'y plus qu'une seule barette, et il n'y a que 8
chips dessus
-Résultat des courses, rien du matériel que j'espérais trouver !

--
Alni