A vendre materiels infos sur Paris et sa region

Infiny
Bonjour,

Je vends sur Paris et sa région parisienne les articles suivants
(possibilité d'échange contre d'autres produits)

· Carte mère MSI KT4AV pour processeur AMP Athlon, Athlon XP,
Sempron, Duron, jusqu'au 3000+ et au-delà ; 3 banques pour memoires DDR 400
jusqu'à 3 Go (jusqu'au PC 3200), son 5.1 integre, agp 8x, 4 ports USB 2.0,
chipset VIA KT400A, LAN 10/100, sous garantie, en boite avec facture +
drivers + logiciels. : 32 euros

· Ecran 17 pouces Bridge avec cordon et notice etat impeccable: 42
euros

· 3 barrettes de 256 mo de SDRAM pc 133 mhz de marque Kingston
garantie constructeur a vie (compatible avec tous PC, meme de marque): 15
euros piece

· Modem Elsa Microlink 56k internet V90 externe complet avec
facture: 13 euros

· Modem Olitec Self Memory Flash 56k externe avec telecommande
complet, fonction telephone et repondeur, avec facture: 15 euros

· Microprocesseur PIII 733 mhz (vitesse de bus 133 mhz et 256 ko de
memoire cache) avec ventirad : 15 euros

· Ensemble lecteur de DVD dezonne+ carte de decompression Creative
Lab PC DVD ENCORE DXR2 (fonctionnement impeccable sur des petites machines a
partir de Pentium 75 - 90 Mhz) en boite avec facture + driver + notice : 12
euros

· Différents lecteurs de CD avec cable audio : 5 euros environ

· Clavier ergonomique Natural Keyboard avec touchpad integre (fait
office de souris) et driver : 2 euros

· Divers claviers et souris : 1 euro piece

· Divers cordons (imprimantes DB 25 parallele, VGA,...) : Prix
sacrifié !!!

· Carte video voodoo 1 Helios 3D (ideal pour de petites machines) en
boite avec facture + driver + notice : 2 euros

· Et bien d'autres choses...

-no_spam-infiny@ifrance.com
(retirer "-no_spam-" qui se trouve devant l'adresse internet pour toute
correspondance. Merci)

1 2 3
News
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Wed, 17 Aug 2005 18:08:45 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Infiny"

Bonjour,

Je vends sur Paris et sa région parisienne les articles suivants
(possibilité d'échange contre d'autres produits)

Vous espérez pouvoir en mettre cinq par jour longtemps ?

je n'en vois qu'un aujourd'hui cuidet !!
casse toi !!

DuCon

Coco
In news:News <> nous baragouinais
Vous espérez pouvoir en mettre cinq par jour longtemps ?

je n'en vois qu'un aujourd'hui cuidet !!
casse toi !!

4 de suite en se repondant à lui meme à 12:17

News
"Coco" a écrit dans le message de news:
4303876a$0$3953$
In news:News <> nous baragouinais
Vous espérez pouvoir en mettre cinq par jour longtemps ?

je n'en vois qu'un aujourd'hui cuidet !!
casse toi !!

4 de suite en se repondant à lui meme à 12:17

c'est parce qu'il a requoter sous son ancienne annonce avec le même titre !
ce qui fait que ça vient se regreffer sous son ancienne annonce !!
il a réessayé en ne voyant pas son annonce apparaitre !!
quel mal y'a t'il a ça ?

Coco
[...]

Aucun, moi je m'en fiche. Mais c'est vrai
que c'est inutile, il a bien vue le premier post.

lionel37

C'est du spew.

--
DC

Qu'il est savant, c't'homme !!!

News
"Coco" a écrit dans le message de news:
4303a5f7$0$3948$
[...]

et tes interventions, elles sont utiles ?

News
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Wed, 17 Aug 2005 22:27:20 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "News" a écrit
:

!
ce qui fait que ça vient se regreffer sous son ancienne annonce !!
il a réessayé en ne voyant pas son annonce apparaitre !!
quel mal y'a t'il a ça ?

C'est du spew.

et toi, toutes tes interventions sur les ng, c'est plus que de la pollution
!!

DuCon

Coco
In news:News <> nous baragouinais
Aucun, moi je m'en fiche. Mais c'est vrai
que c'est inutile, il a bien vue le premier post.

et tes interventions, elles sont utiles ?

en fait ca a au moins le merite de t'avoir aider
à te rendre compte que tu disais des conneries.

gamins
Vos questions réponses ne feraient meme pas rires des gamins de la
maternelle
1 2 3