À vendre récepteur Icom IC-PCR1000

Stephane ACOUNIS
Bonsoir,

Je vends un récepteur large bande pilotable par ordinateur Icom
IC-PCR1000 complet dans sa boîte d'origine (récepteur, antenne, câble
RS-232, disquettes, manuel, jack, alimentation et CD bonus).

Une description des possibilité de ce joujou se trouve ici:
http://www.icom-france.com/outrou/fiche.php?id=71

État impeccable.

Prix demandé: 400 euros hors frais de port.

--
Stéphane ACOUNIS

"Oh le beau mur, il faut qu'je freine!" Ayrton Sega

Francis
Bonsoir,

Je juste pour info, surtout ne le prenez pas mal :-)
J'ai mis le mien en vente y a quelques moi de ça et je n'ai pu le vendre que
275 euros.
Bonne chance.

Francis

http://www.icom-france.com/outrou/fiche.php?idq

État impeccable.

Prix demandé: 400 euros hors frais de port.

--
Stéphane ACOUNIS

"Oh le beau mur, il faut qu'je freine!" Ayrton Sega

---
Thierry VIGNAUD
On Fri, 16 Jan 2004 19:32:48 +0100, "Zorro" wrote:

Bonsoir,

Avec quel système d'exploitation est-ce compatible ?...mais de toutes
façons, c'est un peu cher pour moi...

De Windows 3.1 à Windows 2000 c'est ok, pour XP je n'ai jamais testé. Mais
dans tous les cas c'est du Microsoft pour le soft livré avec l'appareil.

Mais il faut savoir que quantité de logiciels ont été développées pour cet
appareil, peut-être y a-t-il d'autres OS utilisables mais je ne connais pas.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

stephane.acounis
Thierry VIGNAUD wrote:

> [...]

appareil, peut-être y a-t-il d'autres OS utilisables mais je ne connais pas.

Apparement il existe un soft en ligne de commande pour FreeBSD et un
programme pour PalmOS mais le site n'est pas accessible donc je n'ai pas
pu tester.

Le softs fourni par Icom est pas mal foutu, je n'ai pas essayé les version
libres.

--
Stéphane Acouns

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
jo.oz
Salut...
J'hesite à investir dans ce IC-PCR1000
Peux-tu m'aider à prendre une decision...
Qlqs commentaires m'aideraient...

A +

Zorro wrote:

[...]

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
Stéphane ACOUNIS
Le Wed, 21 Jan 2004 18:34:50 +0000, Joris a écrit :

Salut...
J'hesite à investir dans ce IC-PCR1000
Peux-tu m'aider à prendre une decision...
Qlqs commentaires m'aideraient...

A +

Salut,

Pas de problème, je vais t'aider : il est vendu !! ;-)
Ne l'ayant que très peu utilisé je ne pourrais te le "vendre", fais une
recherche sur Google, tu trouveras beaucoup de liens.

Regarde les petites annonces de www.radioamateur.org, quand il sera à
nouveau accessible, il y a des PCR1000 en vente de temps en temps (et au
même prix).

Désolé, tu es arrivé un jour trop tard!

--
Stéphane ACOUNIS
LIBELLULE_LTD
> Zorro wrote:

> Bonsoir,

> Avec quel système d'exploitation est-ce compatible ?...mais de toutes
> façons, c'est un peu cher pour moi...

Salut à tous,
Le récepteur Icom IC-PCR1000 fonctionne sur PC avec Windows du 3.1 au
millenium
et meme avec XPpro çà marche sans soucis de mise a jour avec
logiciel d'origine ou une récup sur internet.

Bonne écoutes à tous.
Jean-François.