vends 2 ordinateur a 100 euros

1 réponse
mkansouce
je vends 2 ordinateur a 100 euros
1er sans ecran AST Pentium200MMX + 64mo de memoire+4go de disque+carte video
matrox8 + lecteur cd + modem +carte reseau + carte son +
clavier.....etc en tres bon etat
2eme : pc HP 486DX2 complet (ancien model mais marche ..pour debutant ou
pour reseau)

1 réponse

Fil
Euh... pour info, j'ai acheté sur ce forum un PC complet Compaq Deskpro
P2-300 Mhz + écran Nec 17".... le tout pour 90 euros.

Tout ça pour dire, que c'est très cher ce que tu vends !

A+
Fil

"mkansouce" a écrit dans le message de
news: 3f12dcd8$0$29674$
je vends 2 ordinateur a 100 euros
1er sans ecran AST Pentium200MMX + 64mo de memoire+4go de disque+carte
video

matrox8 + lecteur cd + modem +carte reseau + carte son +
clavier.....etc en tres bon etat
2eme : pc HP 486DX2 complet (ancien model mais marche ..pour debutant ou
pour reseau)