vends accessoires serie5

Dany
Stylet, housse cuir, cable imprimante parallele, batterie avec son chargeur
pour une longue autonomie.

BatteMan
"Dany" wrote:

Stylet, housse cuir, cable imprimante parallele, batterie avec son chargeur
pour une longue autonomie.

Juste pour dire que j'ai fait affaire avec ce monsieur, que mon chèque
est parti depuis plus de 2 semaines, et que je n'ai toujours pas de
nouvelles après deux rappels par mail... Donc, méfiance.
Si je me trompes (et je l'espère), je vous tiendrais au courant.

--
BatteMan des PuReLaM3Rs
Responsable de l'Annuaire Amiga http://www.annuaire-amiga.org
BatteMan
"BatteMan" wrote:

> [...]

nouvelles après deux rappels par mail... Donc, méfiance.
Si je me trompes (et je l'espère), je vous tiendrais au courant.

Fin de l'histoire : Le monsieur a traité avec quelqu'un d'autre et dit
avoir détruit mon chèque...

Voilà tout.