Vends Canon EOS 300D + 18-55 + 75-300 + RC1 + carte CF + garantie FNAC

2 réponses
lchatela
Vds eos 300D garantie FNAC jusqu'en 10/05

avec kit EFS 18-55
avec zoom 75-300 4-5.6 + filtre
avec telecommande infrarouge RC1
avec carte CF 256 Mo

Avec boite/manuel/logiciels/batterie d'origine
Environ 5000 photos prises
Fonctionne parfaitement
Bon état
Cause achat 20d
Visible Annecy-Genève
Possibilité d'envoi partout en France (envoi avec ou sans assurance) à
prévoir en + du prix

différentes déclinaison de prix selon votre choix:
boitier nu + telecommande 550 eur
boitier +telecommande + 18-55 + carte CF 650eur
boitier + telecommande + 18-55 + EF 75-300 4-5.6 II + carte CF 750eur

Pour le prix approximatif du boitier nu chez 'ru. du comm...' je vous
propose 2 objectifs de 18 à 300 (avec un petit gap), la télécommande,
la carte CF et une garantie restante de 8 mois valable partout en
France.
lchatela@hotmail.com

2 réponses

Vds eos 300D garantie FNAC jusqu'en 10/05

avec kit EFS 18-55
avec zoom 75-300 4-5.6 + filtre
avec telecommande infrarouge RC1
avec carte CF 256 Mo

Avec boite/manuel/logiciels/batterie d'origine
Environ 5000 photos prises
Fonctionne parfaitement
Bon état
Cause achat 20d
Visible Annecy-Genève
Possibilité d'envoi partout en France (envoi avec ou sans assurance) à
prévoir en + du prix

différentes déclinaison de prix selon votre choix:
boitier nu + telecommande 550 eur
boitier +telecommande + 18-55 + carte CF 650eur
boitier + telecommande + 18-55 + EF 75-300 4-5.6 II + carte CF 750eur

Pour le prix approximatif du boitier nu chez 'ru. du comm...' je vous
propose 2 objectifs de 18 à 300 (avec un petit gap), la télécommande,
la carte CF et une garantie restante de 8 mois valable partout en
France.

Et le 75-300 seul ?

Merci

Arraial

Arkanode
"lchatela" a écrit dans le message de news:

Vds eos 300D garantie FNAC jusqu'en 10/05

avec kit EFS 18-55
avec zoom 75-300 4-5.6 + filtre
avec telecommande infrarouge RC1
avec carte CF 256 Mo

Avec boite/manuel/logiciels/batterie d'origine
Environ 5000 photos prises
Fonctionne parfaitement
Bon état
Cause achat 20d
Visible Annecy-Genève
Possibilité d'envoi partout en France (envoi avec ou sans assurance) à
prévoir en + du prix

différentes déclinaison de prix selon votre choix:
boitier nu + telecommande 550 eur
boitier +telecommande + 18-55 + carte CF 650eur
boitier + telecommande + 18-55 + EF 75-300 4-5.6 II + carte CF 750eur

Pour le prix approximatif du boitier nu chez 'ru. du comm...' je vous
propose 2 objectifs de 18 à 300 (avec un petit gap), la télécommande,
la carte CF et une garantie restante de 8 mois valable partout en
France.

Et la garantie FNAC toute seule ?