Vends ou donne Sun Ultra 2 avec 1 Go RAM et 4 DD SCSI

1 réponse
Yannick Palanque
Bonjour,

Je suis désolé de prendre ces 2 groupes pour des marchés.

Elle fonctionne. Elle accueille actuellement 2 disques qui doivent faire
environ 8 Go chacun. Il y a à part 2 autre disques qui n'ont jamais
ou pratiquement jamais servi.
Elle a un lecteur de CD qui est en panne.
Elle a une carte « graphique ».
J'ai également le jeu de CD de Solaris 9. Évidemment, sans lecteur de
CD, c'est moins drôle.

Je peux donner éventuellement plus de détails.

Pour le prix, ou l'absence de prix, cela dépend.
Je peux la donner si c'est pour une association, une noble cause,
quelqu'un de sympathique, si je suis désespéré.
Pour le prix, je ne sais exactement combien cela peut valoir, il y a
quand même 4 disques durs et pas mal de RAM, ça ne me dérangerait pas
qu'en échange l'on me donne un peu de sympathie, qui serait retournée,
ou des livres, ou des disques compacts, ou quelques paires de dizaines
d'euros, ou un serveur d'impression USB (beurk), ou un vrai routeur, ou
un lecteur/graveur de DVD moderne, ou un mélange de quelques de ces
éléments, ou autre chose.

Je suis en Seine-Saint-Denis peu loin de Paris.

Reply-To comme vous voulez.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

1 réponse

VANHULLEBUS Yvan
Yannick Palanque writes:

Bonjour,

Salut.

Je suis désolé de prendre ces 2 groupes pour des marchés.

Y'en a qui font nettement pire, je pense :-)

Elle fonctionne. Elle accueille actuellement 2 disques qui doivent faire
environ 8 Go chacun. Il y a à part 2 autre disques qui n'ont jamais
ou pratiquement jamais servi.
Elle a un lecteur de CD qui est en panne.
Elle a une carte « graphique ».
J'ai également le jeu de CD de Solaris 9. Évidemment, sans lecteur de
CD, c'est moins drôle.

Je peux donner éventuellement plus de détails.

Une SPARC en detresse, qui risque la dechetterie alors qu'elle
fonctionne tout a fait, ca me suffit, comme informations....

Pour le prix, ou l'absence de prix, cela dépend.
Je peux la donner si c'est pour une association, une noble cause,
quelqu'un de sympathique, si je suis désespéré.

Bah je prefererais que tu soies desespere, si ca te derange pas, sinon
je vais devoir devenir sympathique, voire devoir m'engager a m'en
servir pour une noble cause (quoique, depuis le temps que je veux
mettre en place un reseau de tests automatique pour ipsec-tools, ca
serait une bonne motivation).

Pour le prix, je ne sais exactement combien cela peut valoir, il y a
quand même 4 disques durs et pas mal de RAM, ça ne me dérangerait pas
qu'en échange l'on me donne un peu de sympathie, qui serait retournée,
ou des livres, ou des disques compacts, ou quelques paires de dizaines
d'euros, ou un serveur d'impression USB (beurk), ou un vrai routeur, ou
un lecteur/graveur de DVD moderne, ou un mélange de quelques de ces
éléments, ou autre chose.

Euh, je partirai pas dans la surenchere, a vrai dire, et si quelqu'un
est motive (au sens financier/echange) pour cette machine, tant mieux
pour toi, mais je dois au moins pouvoir investir le fait de t'offrir
une *bonne* biere, voire eventuellement un peu de sympathie, mais
seulement parceque tu promets de la rendre, j'en ai pas beaucoup en
stocks :-)

Je suis en Seine-Saint-Denis peu loin de Paris.

Moi pas du tout, mais j'y passe parfois en voiture, et si tu as une
necessite urgente de t'en debarasser, je connais des personnes sur
Paris qui peuvent stocker pour moi.

On peut continuer a en discuter en prive si tu veux.

A +

VANHU.